Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) les cheveux courts et au naturel : sa photo de vacances qui décoiffe

Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) les cheveux courts et au naturel : sa photo de vacances qui décoiffe
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
La choriste de "N'oubliez pas les paroles" a fait sensation sur Instagram, jeudi 11 août 2022. Magali Ripoll a dévoilé un nouveau look capillaire et s'est affichée sans maquillage. Une photo qui a fait l'unanimité.

Elle est l'une des membres emblématiques de N'oubliez pas les paroles (France 2). A l'instar de Fabien Haimovici qui donne de la voix dans l'émission présentée par Nagui, Magali Ripoll est une choriste très appréciée des téléspectateurs. Ces derniers étaient donc ravis d'avoir de ses nouvelles jeudi 11 août 2022. D'autant plus qu'elle a dévoilé un nouveau look.

Magali Ripoll profite actuellement de vacances bien méritées. C'est dans le Vaucluse (en Provence-Alpes-Côte-d'Azur) que la mère de famille a posé ses valises, avec son époux Antoine et leurs deux enfants on imagine. Et hier, elle n'a pas manqué de donner de ses nouvelles à sa communauté, sur Instagram. Ainsi, les internautes ont pu la découvrir en extérieur, à la plage plus précisément. Elle tient un verre à la main et affiche un grand sourire.

Les plus observateurs auront vu que Magali Ripoll a désormais une coupe de cheveux un peu plus courte et qu'elle apparaît au naturel. "La fête au village. Bientôt je réapprendrai à me servir d'une brosse-à-cheveux, d'une brosse-à-dents, de maquillage et éventuellement d'un fer-à-repasser. Mais pour l'heure c'est la fête au village! Besos a todos les roudoudos ! #hairstyle #haircut #coiffuredeouf #suivezmoipourplusdeconseils #laisserfairelanature #lâcherlaffaire", peut-on lire en légende de la publication.

Un nouveau look qui a séduit à l'unanimité ses abonnés. Nombreux sont ceux à l'avoir complimentée. "La vie au naturel, rien de tel ! Idem ici ! Des bisous de Bretagne", "Wow", "Tu es très bien comme ça... Juste la brosse à dents alors", "Rayonnante comme toujours", "Toute belle, gros bisous", "Superbe photo", a-t-on notamment pu lire parmi les commentaires. De quoi faire passer des vacances encore meilleures à la star de N'oubliez pas les paroles.

Quand elle n'est pas là, Magali Ripoll manque au public. Pour preuve en janvier dernier, elle était absente de quelques émissions. Les internautes l'avaient alors inondée de messages pour savoir ce qu'il se passait. "Je vais très bien, merci beaucoup. Je ne suis pas dans N'oubliez pas les paroles en ce moment parce que j'étais absente pendant les tournages. Parce que j'étais bien moins en forme qu'aujourd'hui, mais là je suis au taquet, j'ai la banane, j'ai la patate, j'ai la pêche", avait-elle alors confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image