Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) les cheveux courts et au naturel : sa photo de vacances qui décoiffe
Publié le 12 août 2022 à 10:10
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La choriste de "N'oubliez pas les paroles" a fait sensation sur Instagram, jeudi 11 août 2022. Magali Ripoll a dévoilé un nouveau look capillaire et s'est affichée sans maquillage. Une photo qui a fait l'unanimité.
Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) les cheveux courts et au naturel : sa photo de vacances qui décoiffe
Magali Ripoll lors du vernissage de l'exposition "Presence And Representation" à l'Atelier Visconti à Paris. © Philippe Baldini / Bestimage Magali Ripoll au naturel sur Instagram, le 11 août 2022 Magali Ripoll de "N'oubliez pas les paroles" Magali Ripoll de "N'oubliez pas les paroles" Magali Ripoll de "N'oubliez pas les paroles"
La suite après la publicité

Elle est l'une des membres emblématiques de N'oubliez pas les paroles (France 2). A l'instar de Fabien Haimovici qui donne de la voix dans l'émission présentée par Nagui, Magali Ripoll est une choriste très appréciée des téléspectateurs. Ces derniers étaient donc ravis d'avoir de ses nouvelles jeudi 11 août 2022. D'autant plus qu'elle a dévoilé un nouveau look.

Magali Ripoll profite actuellement de vacances bien méritées. C'est dans le Vaucluse (en Provence-Alpes-Côte-d'Azur) que la mère de famille a posé ses valises, avec son époux Antoine et leurs deux enfants on imagine. Et hier, elle n'a pas manqué de donner de ses nouvelles à sa communauté, sur Instagram. Ainsi, les internautes ont pu la découvrir en extérieur, à la plage plus précisément. Elle tient un verre à la main et affiche un grand sourire.

Les plus observateurs auront vu que Magali Ripoll a désormais une coupe de cheveux un peu plus courte et qu'elle apparaît au naturel. "La fête au village. Bientôt je réapprendrai à me servir d'une brosse-à-cheveux, d'une brosse-à-dents, de maquillage et éventuellement d'un fer-à-repasser. Mais pour l'heure c'est la fête au village! Besos a todos les roudoudos ! #hairstyle #haircut #coiffuredeouf #suivezmoipourplusdeconseils #laisserfairelanature #lâcherlaffaire", peut-on lire en légende de la publication.

Un nouveau look qui a séduit à l'unanimité ses abonnés. Nombreux sont ceux à l'avoir complimentée. "La vie au naturel, rien de tel ! Idem ici ! Des bisous de Bretagne", "Wow", "Tu es très bien comme ça... Juste la brosse à dents alors", "Rayonnante comme toujours", "Toute belle, gros bisous", "Superbe photo", a-t-on notamment pu lire parmi les commentaires. De quoi faire passer des vacances encore meilleures à la star de N'oubliez pas les paroles.

Quand elle n'est pas là, Magali Ripoll manque au public. Pour preuve en janvier dernier, elle était absente de quelques émissions. Les internautes l'avaient alors inondée de messages pour savoir ce qu'il se passait. "Je vais très bien, merci beaucoup. Je ne suis pas dans N'oubliez pas les paroles en ce moment parce que j'étais absente pendant les tournages. Parce que j'étais bien moins en forme qu'aujourd'hui, mais là je suis au taquet, j'ai la banane, j'ai la patate, j'ai la pêche", avait-elle alors confié.

Mots clés
Télé People People France Photo Vacances Coiffure Look
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Nagui (N'oubliez pas les paroles) : Des milliers d'euros dépensés pour sa grande passion souvent moquée
Nagui (N'oubliez pas les paroles) : Des milliers d'euros dépensés pour sa grande passion souvent moquée
18 mai 2024
Julie Andrieu a quitté sa maison près du château de Versailles pour s'installer en Italie : 3 semaines sur place et elle se fait voler ! play_circle
Julie Andrieu a quitté sa maison près du château de Versailles pour s'installer en Italie : 3 semaines sur place et elle se fait voler !
29 mai 2024
Dernières actualités
EURO 2024 : Ce joueur vedette de l'équipe d'Allemagne a épousé une sublime star de télé-réalité française !
EURO 2024 : Ce joueur vedette de l'équipe d'Allemagne a épousé une sublime star de télé-réalité française !
14 juin 2024
VIDEO "J'ai eu honte de moi" : Philippe Katerine, un secret inavouable révélé au grand jour et le timing est loin d'être idéal... play_circle
VIDEO "J'ai eu honte de moi" : Philippe Katerine, un secret inavouable révélé au grand jour et le timing est loin d'être idéal...
14 juin 2024
Dernières news