Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Magalie Vaé : Enceinte de son premier enfant... et déjà lynchée !

Magalie Vaé, gagnante en 2005 de la cinquième saison de la Star Academy, est enceinte de son premier enfant, comme l'annonce le magazine Ici Paris dans son numéro du mercredi 18 mai.

La naissance est prévue pour le mois d'octobre... La papa n'est autre que l'homme qui partage la vie de Magalie depuis deux ans. Cette grossesse vient précipiter les choses : ils s'apprêtent désormais à emménager ensemble. L'hebdo people rapporte également que la jeune femme se dit "anxieuse" à l'idée d'être maman, une appréhension qu'elle doit à son manque d'expérience avec les enfants.

Une annonce qui est également la porte ouverte à diverses railleries. Christophe Beaugrand, chroniqueur de l'émission 50 minutes inside (animée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier), a d'ailleurs sauté sur l'occasion pour se moquer de Magalie Vaé via son compte Twitter : "Magalie Vaé n'est pas enceinte, elle est grosse", avait-il posté. Une remarque que la principale intéressée a eu bien du mal à digérer : "Selon M. Beaugrand, je ne suis pas enceinte. Je suis grosse, c'est tout ! Je savais que la Terre était envahie par la méchanceté et la connerie, mais à ce point-là, ça me dégoûte !", commente-t-elle. Depuis, ils se sont expliqués et tout est rentré dans l'ordre !

Le mois d'octobre sera très chargé pour la jeune femme de 24 ans : en plus de mettre au monde son bébé, dont elle ne connaît toujours pas le sexe, elle sortira son second album... Cette corrélation entre ces deux événements pour Magalie sera-t-elle une erreur stratégique (qui dit accouchement, dit incapacité d'assurer la promotion de son album), ou profitera-t-elle de sa grossesse comme moyen indirect de promotion de son opus ? A voir.

La chanteuse, qui n'a pas réussi à dépasser les 40 000 exemplaires vendus de son premier album éponyme, prépare activement son retour sur le devant de la scène, depuis plusieurs mois déjà. Magalie Vaé a retravaillé son image : allégée de vingt-six kilos (espérons qu'elle ne va pas tout reprendre avec cette grossesse !), elle s'est aussi offert un piercing planté sur la langue. Elle nous dévoilait, il y a peu, le single L'homme-shampooing, accompagné d'un clip coloré et euphorisant.

Pour évoquer sa grossesse, la chanteuse vient d'enregistrer un morceau au titre explicite : La Nausée... Un extrait que l'on retrouvera sans doute sur son second album, et que vous pouvez découvrir tout de suite chez nos amis de PureCharts.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Jessica Thivenin dévoile ses bourrelets post-grossesse le 24 novembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel