Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maggie Gyllenhaal enceinte et son frère Jake : Promenade entre stars

Hollywood est une histoire de famille. Après leurs premiers pas devant la caméra de leur père réalisateur dans Waterland (1992), A Dangerous Woman (1993) et Homegrown (1998), Maggie Gyllenhaal et son frère cadet Jakese sont révélés ensemble dans le film culte Donnie Darko (2001) de Richard Kelly, où ils incarnaient un frère et une soeur.

Une dizaine d'années plus tard, les deux acteurs continuent de marcher sur la même ligne, à cheval entre les blockbusters - The Dark Knight (2008) pour elle, Source Code (2011) pour lui - et les films d'auteur - elle a été nommée aux Oscars pour Crazy Heart (2009), comme lui pour Le Secret de Brokeback Mountain (2005).

En couple depuis 2002 avec l'acteur Peter Sarsgaard, un ami proche de son frère, Maggie Gyllenhaal est revenue sur le devant de la scène avec l'annonce de sa deuxième grossesse. Maman de Ramona, 6 ans, la comédienne de 34 ans a révélé qu'elle serait à nouveau mère d'une petite fille il y a quelques jours.

Après le flop de la comédie Oh My God ! avec Hugh Dancy, Maggie Gyllenhaal a ainsi abandonné le tournage du polar The Iceman, et été remplacée par Winona Ryder. Désormais occupée à attendre la naissance de sa fille, l'actrice a été vue dans les rues avec New York avec son frère, le 5 avril.

De son côté, Jake Gyllenhaal est attendue dans le polar End of Watch, et pourrait apparaître dans le thriller An Enemy de Denis Villeneuve (Incendies), qui raconte comment un homme se lance à la poursuite de son double après l'avoir vu dans un film.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel