Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maître Gims : Sa femme Demdem a grossi et demande l'aide de ses fans !

Mariée depuis 2005 à Maître Gims, Demdem ne s'expose qu'à de rares occasions dans les médias mais se montre bien plus active sur Snapchat. La jeune femme y partage son quotidien et n'hésite pas à solliciter ses "Snapous" quand elle en ressent le besoin, comme pour sa récente prise de poids.

Demdem a de jolies formes et les assume. Mais la femme de Maître Gims s'est visiblement montrée trop gourmande ces derniers temps et veut inverser la tendance. Le 13 juin 2018, celle qui est unie depuis plus dix ans au faiseur de tubes s'est saisie de son Snapchat pour évoquer sa prise de poids et recueillir des conseils auprès de ses fans. "J'ai grossi mes Snapous, qui se motive avec moi pour une remise en forme express", a d'abord publié la femme de Maître Gims. La jolie brune est prête à tout pour contrer les quelques kilos en trop : "Mon problème, c'est la gourmandise... J'ouvre mon Snap, conseillez-moi des coupes faim, draineurs, etc... vendus en pharmacie, je ne veux pas de trucs bizarres, faciles à se procurer avec des résultats assurés. Je ferai mon choix en fonction de conseils", a-t-elle ensuite écrit.

Le temps de réflexion n'aura pas été trop long puisque Demdem est revenu vers ses fans quelques heures plus tard, le 14 juin 2018, communiquant avec eux depuis son lit : "Je crois que j'ai fait mon choix pour ma gamme minceur." Touchée par la mobilisation de ses Snapous, la jeune femme a tenu à les remercier pour leurs gentils messages.

Il ne reste maintenant plus qu'à attendre les résultats...

Si Demdem est active sur Snapchat, elle est bien plus discrète dans les médias. Sa dernière apparition face une caméra remonte à mars 2018, lorsqu'elle s'était dévoilée comme jamais dans le documentaire Maître Gims, à coeur ouvert, diffusé sur W9. La jeune femme y évoquait notamment une période délicate pour son couple, le jour où Maître Gims s'est lancé en solo, sans Sexion d'Assaut. "J'ai un peu pris peur au moment où il a commencé vraiment en solo, puisque j'étais habituée avec Sexion [d'Assault], ils étaient plusieurs. Quand les lumières se sont vraiment mises sur lui, quand il a fait Subliminal, tout s'est accéléré, tout a été beaucoup plus rapide. Là, j'ai un peu eu peur", avait-elle avoué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel