Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maître Gims sans lunettes de soleil : Il abandonne son accessoire fétiche

Maître Gims sans lunettes de soleil : Il abandonne son accessoire fétiche
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Une sublime créature qui n'a pas froid aux yeux.

De jour comme de nuit, Maître Gims a pris l'habitude de s'afficher avec des lunettes de soleil, un look qui a fini par intriguer. Le chanteur de 30 ans s'est pourtant séparé de ses verres opaques tout récemment, une exception que l'interprète de Sapés comme jamais a souhaité partager avec ses 1,3 million d'abonnés sur Instagram.

C'est au cours d'un voyage en jet privé, que Maître Gims a quitté les lunettes de soleil, le temps d'une sieste. "Hello can you hear me ?", a-t-il légendé le cliché, en référence aux paroles du tube Hello de la chanteuse britannique Adele.

L'ex-leader de Sexion d'Assaut est-il sur le chemin du retour du Maroc ? Grand amoureux du pays et très proche du roi Mohammed VI, Maître Gims l'a récemment rencontré, une visite immortalisée en photo. "3acha al Malik " (Vive le roi !), avait partagé le chanteur sur ses réseaux sociaux.

S'agissant de ses énigmatiques lunettes de soleil, le faiseur de tubes s'était de nouveau confié sur le sujet en décembre 2016.

Lors de son dernier passage dans On n'est pas couché, il avait confié : "Il faut savoir que je suis plus souvent sans lunettes qu'avec lunettes. C'est au travail que je les mets. Au début, ce n'était pas un accident, mais c'était pour faire stylé. C'est stylé d'avoir des lunettes quand on rappe, ça donnait un air. Au fil du temps, c'est un peu devenu mon personnage et j'ai un peu appris à accepter ce personnage-là, et je me suis rendu compte que ça pouvait être une protection pour plus tard. Et c'est un peu une protection aujourd'hui."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image