Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malia Obama, stagiaire d'Harvey Weinstein : "Il l'a épargnée"

Malia et Sasha Obama à la Maison Blanche à Washington le 12 janvier 2017
13 photos
Lancer le diaporama
Malia et Sasha Obama à la Maison Blanche à Washington le 12 janvier 2017
Dépeint comme un véritable monstre, le porc par excellence, Harvey Weinstein a harcelé, agressé ou violé plus d'une centaine de femmes. Des actrices comme des employées de la Weinstein Compagny, dans laquelle Malia Obama, la fille de Barack et Michelle Obama, a fait son stage...

Rose McGowan ne lâchera pas l'affaire ! Dans le magazine Society, dont elle fait la couverture, la figure de proue du mouvement #MeToo s'épanche très largement sur ces derniers mois, son combat judiciaire et moral pour faire tomber Harvey Weinstein et tous les autres porcs. "Si je voulais, je pourrais faire cramer Hollywood", lâche l'actrice qui a elle-même victime du célèbre producteur hollywoodien.

Dans l'entretien, il en est largement question. Et l'ex-star de Charmed ne mâche pas ses mots, enchaînant les accusations. Elle revient notamment sur ses affirmations selon lesquelles Weinstein était protégé par les plus hautes sphères américaines, et notamment de certains politiques... du parti démocrate. "C'était l'un des plus gros donateurs du parti, il a personnellement financé une partie des deux campagnes de Barack Obama", assure-t-elle, avant de poursuivre : "La fille d'Obama [Malia, NDLR] était sa stagiaire – bon, je vous rassure, il l'a épargnée, il n'est pas si fou."

À l'écouter, Harvey Weinstein "a les mêmes avocats qu'Al Gore en 2000 et que le clan Clinton". Autant de dénonciations qu'elle avait faites au OZY Festival, où était d'ailleurs présente Hillary Clinton, mais aussi l'actuel chef du parti démocrate. "Je les ai publiquement dénoncés. Et dans les coulisses, je voulais les confronter, mais le service de protection des personnalités a fait en sorte que l'on ne puisse pas se croiser", croit savoir Rose McGowan.

Elle évoque également, et très ouvertement, ses soucis financiers. Si elle confirme avoir l'accord de 100 000 dollars passé avec Weinstein (elle avait alors accepté de ne pas porter plainte), la comédienne et réalisatrice affirme que le producteur continue de lui mener la vie dure depuis. Parce qu'elle ne veut pas se taire. "Aujourd'hui, il essaie de me ruiner en multipliant les recours à la justice, et les frais qui vont avec. Des factures, des factures, et encore des factures. J'ai vendu ma maison, la seule chose qu'ils peuvent encore me prendre, c'est ma vie. C'est tout ce qu'il me reste", déplore Rose McGowan, qui dit aussi se sentir seule et avoir "failli craquer". "Ma santé s'est détériorée, j'étais malade tout le temps", assure-t-elle, ajoutant avoir "perdu tout espoir de carrière" en prime. Et de positiver néanmoins : "Je pense surtout à ce que le monde y a gagné : j'ai offert une voix à toutes les victimes. Pas juste les victimes d'Hollywood, mais les victimes du monde entier."

Interview à retrouver en intégralité dans Society, numéro du 6 septembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel