Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Malika (L'Île de la tentation) : Ce "pétage de câble" pas vu à la télé...

Malika (L'Île de la tentation) : Ce "pétage de câble" pas vu à la télé...
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de "L'Île de la tentation 2019" a piqué une crise de nerfs lors de son aventure en République dominicaine. Une scène que les téléspectateurs ne verront pas. En interview pour "Télé Loisirs", la future femme de Medhi a dévoilé ce qu'il s'était passé.

Malika a accepté de participer à L'Île de la tentation car Medhi avait "un gros manque de confiance". "On s'est vite trouvés dans une roue (sic) interminable. Notre relation stagnait. Ça m'agaçait", a-t-elle confié à Télé Loisirs. Son compagnon et elle se sont donc envolés pour la République dominicaine afin de tester leur amour. Leur but ? Ne pas succomber aux charmes des célibataires.

Le bilan était plus que positif pour les tourtereaux. Durant les feux de camp, Malika n'a vu aucune vidéo de son homme, ce qui voulait dire qu'il était resté sage. Cette situation aurait rassuré certains candidats, mais elle a eu le don d'agacer l'entrepreneuse en conciergerie de luxe de 30 ans : "C'était un cauchemar. Un calvaire. D'ailleurs, je me suis emportée contre la production lors du deuxième feu de camp des femmes. Je tiens à m'en excuser aujourd'hui. J'ai craqué en découvrant que je n'avais pas de vidéo. J'ai littéralement pété un câble. Tout le monde me disait : 'Mais sois heureuse, si tu ne vois pas de vidéos de lui, c'est qu'il est carré.' Mais dans ma tête, je me disais tout l'inverse. Je me suis fait des films incroyables."

Mais Medhi n'a pas fauté. Il a même pris la décision de quitter l'aventure prématurément, car sa belle lui manquait. Le candidat de 32 ans a également demandé Malika en mariage. Une grosse surprise pour cette dernière. "Avec Medhi, on est repartis sur des bases plus saines, plus solides pour durer dans le temps. Grâce à eux, je suis bien dans mes pompes aujourd'hui. D'ailleurs, tout le monde est invité au mariage qui aura lieu fin 2019, début 2020", a-t-elle confié.

Si l'aventure a été positive pour elle, la jeune femme ne cache pas qu'elle a été "très complexe" à vivre : "Avec Medhi, on est très fusionnels. Être séparés comme cela, c'est dur. Se retrouver avec des personnes qu'on ne connaît pas, c'est étrange, mais les célibataires ont été gentils et bienveillants. Heureusement qu'ils ont été là. L'aventure n'aurait pas été la même sans eux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image