Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard, Franck Dubosc, Sarkozy et Hollande, exaltés pour un match intense

Franck Dubosc et Malika Menard assistent au match opposant l'Olympique Lyonnais à Quevilly, en finale de la Coupe de France, le samedi 28 avril 2012 au Stade de France, près de Paris.
35 photos
Lancer le diaporama
Franck Dubosc et Malika Menard assistent au match opposant l'Olympique Lyonnais à Quevilly, en finale de la Coupe de France, le samedi 28 avril 2012 au Stade de France, près de Paris.
Le choc de David contre Goliath avait lieu ce samedi 28 avril, sur la pelouse du Stade de France à l'occasion de la finale de la Coupe de France opposant le mammouth Olympique Lyonnais aux amateurs de Quevilly. Sur le papier, les Normands font office d'outsiders et pourtant, ils ont mené la vie rude à l'OL, se procurant plusieurs phases dangereuses. Score final : 1-0 en faveur des Lyonnais qui ont tremblé jusqu'à la dernière minute, et dans l'incapacité totale de faire le break face à une défense de l'US Quevilly très bien regroupée et très incisive.

Pour ce rendez-vous immanquable du sport français, de nombreuses personnalités du paysage politique français avaient fait le déplacement à l'image des deux finalistes à l'élection présidentielle : l'actuel président de la République, Nicolas Sarkozy, et son rival, le socialiste François Hollande. Pierre Sarkozy et Thomas Hollande, fils des deux candidats, étaient, eux aussi, de la partie. L'actuel Ministre des Sports, David Douillet, et l'ex-titulaire de ce poste, Roselyne Bachelot, avaient également fait le déplacement. Le Ministre chargé de l'Industrie, de l'Énergie et de l'Économie numérique, Eric Besson, était également dans les tribunes.

Côté célébrités, Ramzy Bédia a été aperçu aux côtés de l'entraîneur de foot Guy Roux. Aux premières loges de cette rencontre d'anthologie, Franck Dubosc, originaire de Grand-Quevilly, était armé au kit du parfait supporteur. Actuellement en plein tournage de la comédie Boule et Bill, l'acteur et humoriste déclarait, peu avant le jour J, dans les colonnes du Parisien, au sujet de Quevilly : "S'ils gagnent, ce sera mon César à moi !"

La radieuse Malika Ménard, sacrée Miss France 2010 après avoir été élue Miss Normandie, était bien entendu derrière l'US Quevilly, et a assisté au match en compagnie d'un sympathique jeune homme.

Le médecin et présentateur du Magazine de la Santé (France 5) Michel Cymes était venu en famille assister à cette rencontre rythmée, tandis que le réalisateur Olivier Dahan était entouré de sa bien-aimée.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel