Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard : Modeuse décontractée à la Fashion Week, avec Hapsatou Sy

Malika Ménard assiste au défilé Tony Ward, collection Haute Couture printemps-été 2020, au Palais de la Découverte. Paris, le 20 janvier 2020. © Veeren-Clovis/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard assiste au défilé Tony Ward, collection Haute Couture printemps-été 2020, au Palais de la Découverte. Paris, le 20 janvier 2020. © Veeren-Clovis/Bestimage
Cette Fashion Week Haute Couture, Malika Ménard compte en profiter ! Miss France 2010 a montré à ses fans les différentes tenues qu'elle portera au cours de la semaine. L'ancienne reine de beauté a enfilé la première lundi 20 janvier 2020, pour assister au défilé Tony Ward.

Les Miss France partagent une passion pour la mode ! Elles en retrouvent la frénésie à l'occasion de la Fashion Week. Malika Ménard a donné le coup d'envoi de son marathon stylé au défilé Tony Ward.

Tony Ward a présenté sa collection Couture printemps-été 2020 lundi 20 janvier 2020 au Palais de la découverte, dans le 8e arrondissement de Paris (lieu également choisi par le couturier Antonio Grimaldi, qui défilait le même jour). Malika Ménard s'y est rendue pour la découvrir. L'ancienne Miss France de 32 ans est tombée sur la nouvelle maman de deux enfants, Hapsatou Sy, ainsi que l'actrice Déborah François.

Plutôt que de porter une tenue des grands soirs comme le font les chanceuses invitées des défilés de la Paris Fashion Week, Malika Ménard a ajouté une nuance décontractée à sa tenue du jour. La jolie brune portait un blazer noir, un jean de la marque Mijes et des bottines Zara.

Malika est allée jusqu'à consulter ses followers Instagram (au nombre de 353 000) pour ses choix vestimentaires de la semaine. Les internautes sont divisés sur le choix du meilleur look, mais unanimes sur un point : elle est "canon" !

La Fashion Week de Paris a commencé mardi 14 janvier 2020 avec les défilés de collections masculines. Elle se poursuit cette semaine (jusqu'au jeudi 23 janvier), consacrée à la Haute Couture. L'événement sera marqué par l'adieu de Jean Paul Gaultier à la Fashion Week parisienne. Le créateur a annoncé que son défilé serait le dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Cindy Poumeyrol s'est mariée le 14 février 2020 à Bordeaux et partage des clichés du plus beau jour de sa vie.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel