Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard : Modeuse décontractée à la Fashion Week, avec Hapsatou Sy

Malika Ménard assiste au défilé Tony Ward, collection Haute Couture printemps-été 2020, au Palais de la Découverte. Paris, le 20 janvier 2020. © Veeren-Clovis/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard assiste au défilé Tony Ward, collection Haute Couture printemps-été 2020, au Palais de la Découverte. Paris, le 20 janvier 2020. © Veeren-Clovis/Bestimage
Cette Fashion Week Haute Couture, Malika Ménard compte en profiter ! Miss France 2010 a montré à ses fans les différentes tenues qu'elle portera au cours de la semaine. L'ancienne reine de beauté a enfilé la première lundi 20 janvier 2020, pour assister au défilé Tony Ward.

Les Miss France partagent une passion pour la mode ! Elles en retrouvent la frénésie à l'occasion de la Fashion Week. Malika Ménard a donné le coup d'envoi de son marathon stylé au défilé Tony Ward.

Tony Ward a présenté sa collection Couture printemps-été 2020 lundi 20 janvier 2020 au Palais de la découverte, dans le 8e arrondissement de Paris (lieu également choisi par le couturier Antonio Grimaldi, qui défilait le même jour). Malika Ménard s'y est rendue pour la découvrir. L'ancienne Miss France de 32 ans est tombée sur la nouvelle maman de deux enfants, Hapsatou Sy, ainsi que l'actrice Déborah François.

Plutôt que de porter une tenue des grands soirs comme le font les chanceuses invitées des défilés de la Paris Fashion Week, Malika Ménard a ajouté une nuance décontractée à sa tenue du jour. La jolie brune portait un blazer noir, un jean de la marque Mijes et des bottines Zara.

Malika est allée jusqu'à consulter ses followers Instagram (au nombre de 353 000) pour ses choix vestimentaires de la semaine. Les internautes sont divisés sur le choix du meilleur look, mais unanimes sur un point : elle est "canon" !

La Fashion Week de Paris a commencé mardi 14 janvier 2020 avec les défilés de collections masculines. Elle se poursuit cette semaine (jusqu'au jeudi 23 janvier), consacrée à la Haute Couture. L'événement sera marqué par l'adieu de Jean Paul Gaultier à la Fashion Week parisienne. Le créateur a annoncé que son défilé serait le dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Icône glamour, Sophie Marceau incarne l'élégance à la française, focus sur ses looks.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel