Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard : Sportive déterminée, elle invite ses fans dans sa nouvelle salle

17 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard, Miss France 2010 a choisi FitWave pour sa rentrée sportive. Septembre 2019.
Pour conserver sa jolie plastique, Malika Ménard n'a pas de secret : elle transpire à la salle de sport ! L'ex-Miss France a choisi le nouveau studio FitWave, dans le 15e arrondissement de Paris, pour effectuer ses séances.

La résolution de la pratique régulière du sport a la cote avant les vacances d'été. Malika Ménard a décidé de s'y tenir toute l'année ! Elle invite ses fans à la rejoindre dans une toute nouvelle salle à Paris, que l'ancienne Miss France a inauguré cette semaine.

Malika Ménard est l'ambassadrice de FitWave. La jolie brune de 32 ans a assisté à la soirée d'inauguration du nouveau studio de la marque, situé rue Frémicourt, dans le 15e arrondissement de Paris. En brassière et legging noirs, une Malika toujours bronzée de ses vacances en Grèce s'est présentée aux convives et a fait une démonstration sous la bienveillance du coach Mahamadou Diambo.

"Ce complément va me permettre pour les semaines trop chargées où j'ai moins de temps, de travailler l'ensemble de mon corps grâce à une toute nouvelle machine et un coach, en 25 mn top chrono! Qui dit mieux ?", écrit Malika Ménard sur Instagram concernant son nouveau programme. Le champion du monde de kickboxing Cédric Doumbe, également présent mardi soir, adhère !

Le 12 septembre dernier, Malika Ménard avait assisté à une autre ouverture, celle du club Manko, avenue Montaigne à Paris. La bombe est également attendue aux défilés et soirées de la Fashion Week parisienne, qui commencera lundi 23 septembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel