Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard : Transparence et glamour devant Tonya Kinzinger et Maxime (DALS)

24 photos
Lancer le diaporama
People la générale de la comédie musicale "Flashdance" au théâtre du gymnase à Paris, le 20 octobre 2014

Toutes les célébrités se sont bousculées pour découvrir la générale de Flashdance The Musical, qui se déroulait ce lundi 20 octobre, au théâtre du Gymnase. Pour retrouver la belle Priscilla Betti entourée de pas moins de 30 artistes dans ce spectacle exceptionnel mis en scène par Philippe Hersen, les people étaient en effet nombreux. Parmi eux, une jolie Miss France, des candidats de The Voice mais aussi des célébrités accro à la danse !

Ainsi, on a pu croiser la belle Malika Ménard. La Miss France 2010 reconvertie en journaliste avait opté pour une robe longue en dentelle noire jouant sur un effet de transparence, pour un résultat sexy et glamour.

Qu'ils soient d'anciens ou d'actuels candidats à Danse avec les stars, certains people sont devenus totalement fans de danse au point de ne pas pouvoir passer à côté du spectacle Flashdance The Musical. Alors qu'elle offre des prestations toujours plus exceptionnelles en cette cinquième saison de DALS sur TF1, Tonya Kinzinger s'est offert une pause durant les répétitions acharnées. Et c'est avec son danseur Maxime Dereymez que l'ex-star de Sous le soleil a fait le déplacement. Anciens candidats de l'émission dansante de la première chaîne, Philippe Candeloro et Damien Sargue, qui a confié vouloir voir gagner Corneille cette année, étaient également de la partie.

Danse avec les stars n'était pas la seule émission TF1 à l'honneur hier soir, on a également pu croiser de nombreux candidats du télé-crochet à succès The Voice. Ainsi le gagnant de la deuxième saison, Yoann Fréget, retrouvait la pétillante Sophie Tapie, candidate durant cette même édition. La fille de Bernard Tapie semblait plus épanouie que jamais. Également révélé par le programme produit par Shine France, Alban Bartoli, qui a fait un passage dans Les Anges de la télé-réalité, affichait lui aussi un large sourire. Enfin, le beau Amir Haddad (The Voice 3), récemment marié, a fait sensation sur le tapis rouge.

L'animateur Matthieu Delormeau était également présent et n'a pas hésité à prendre la pose durant le photocall.

Le spectacle Flashdance The Musical, mis en scène par Philippe Hersen, raconte l'histoire inoubliable d'Alex, ouvrière dans une aciérie de Pittsburgh le jour et danseuse dans un bar la nuit, qui rêve de devenir un jour une star de la danse. Quand une romance avec son patron à l'usine menace de compliquer ses ambitions, Alex apprend la signification de l'amour et se sert de son talent afin de réaliser son rêve. Un spectacle sensationnel de deux heures !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel