Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mallaury Nataf et Abraham, père de son fils : bientôt le mariage !

Au début du mois de février, Mallaury Nataf, ex-star du Miel et les Abeilles lançait un appel à l'aide : sans domicile fixe, la comédienne déclarait avoir perdu la garde de son troisième et dernier enfant, assurant se battre pour le récupérer.

Tenant un discours parfois confus et peu cohérent, elle affirmait notamment que son ancien compagnon, Abraham Gabay, avait été victime d'une rupture d'anévrisme. D'abord silencieux alors que son ex-compagne criait sa détresse, ce dernier avait finalement tenu à remettre les choses au point en prenant la parole dans Closer (en kiosques le 25 février).

Affirmant ne pas avoir été victime d'une rupture anévrisme, il révélait que la mère de son fils avait menti, tout en lui accordant son soutien dans son combat pour récupérer leur enfant. Mais deux jours plus tard, coup de théâtre, Mallaury Nataf et Abraham font front commun en accordant une interview exclusive au site de TVMag.

Mallaury Nataf y fait une révélation choc : "Je peux annoncer aujourd'hui que nous allons nous marier." Une confidence qu'Abraham confirme et qui laisse sans voix. Les deux futurs époux reviennent ensuite sur la fameuse rupture d'anévrisme, dont Abraham n'a pas souffert.

Mallaury explique qu'elle ne voulait pas mentir. "Parce que pour moi, cela y ressemblait mais je ne suis pas médecin. Depuis, Abraham n'a cessé de récupérer de ses faiblesses et nous allons bientôt le retrouver dans son intégrité", se défend-elle.

Abraham rebondit : "J'ai eu, en fait, ce que l'on peut appeler un passage à vide. Depuis que ma mère m'a mis au monde, j'avance sur un fil." On est très loin de son discours dans Closer qui réfutait totalement les propos de Mallaury, affirmant au contraire : "Je suis en pleine forme, je n'ai jamais eu de rupture d'anévrisme."

Toujours en position de défense, Mallaury Nataf compte poursuivre le magazine Closer : "Je vais attaquer en diffamation le journal qui a déclaré que j'avais menti sur Abraham comme sur mon histoire car je n'ai pas le droit de mentir. Ma religion me l'interdit. La vérité n'est pas pour moi une option, c'est une obligation." En donnant des interviews qui disent tout et son contraire à différents magazines, Mallaury Nataf et maintenant son "futur mari" font surtout fonctionner la machine à "sous"... il serait en effet étonnant que ces interviews ne soient pas rémunérées !

L'interview est à retrouver dans son intégralité sur le site de TVMag.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Tony Parker sur Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel