Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mallaury Nataf : "Tout devient très compliqué, infernal..."

Les choses commencent à aller mieux pour la comédienne Mallaury Nataf. Après avoir réussi à sortir de la rue et à mettre un toit sur sa tête, l'ex-star de la série "Le Miel et les Abeilles" va faire son retour à la télé. Un choix logique car avec ses autres jobs, elle n'arrivait pas à rester en place...

C'est dans les pages du magazine Télé Star que Mallaury Nataf a donné de ses nouvelles. L'actrice de 47 ans, qui a connu une terrible descente aux enfers l'ayant notamment menée dans la rue, commence à sortir la tête de l'eau. Après avoir trouvé un logement, elle vient de décrocher un travail.

En effet, Mallaury Nataf a commencé à tourner dans Les Mystères de l'amour, la série diffusée sur TMC et produite par AB Productions. L'actrice incarne la cousine d'Hélène et elle donne des détails sur son rôle. "Elle est partie il y a 25 ans pour un long voyage autour du monde. On la découvre alors qu'elle revient d'Amérique latine, a suivi l'enseignement d'un cabaliste. Cabaliste veut dire : 'Celui qui connait le Tradition'.", a-t-elle expliqué à nos confrères (le magazine sera dans les kiosques le 24 juin).

Si Mallaury Nataf revient sur le petit écran après avoir incarné Lola Garnier dans Le Miel et les abeilles ainsi que Sandra Robert dans Sous le soleil, c'est surtout parce que ses précédentes tentatives sur le marché du travail ont été des échecs. "Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m'est impossible. Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu'un me reconnait. La clientèle l'apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C'est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions", a-t-elle confié. Il y a déjà deux ans, le producteur Jean-Luc Azoulay, touché par sa situation, lui tendait la main...

Mallaury Nataf, qui semble avoir également un projet de théâtre sous le bras, est en revanche une maman toujours dans le chagrin. Mallaury Nataf a eu trois enfants, dont elle a perdu la garde : Rafaël (21 ans), Angeline (19 ans) et Shiloh-Kitavo (9 ans), nés de trois pères différents. Avec les deux premiers, la rupture est totale. Quant au dernier, placé en famille d'accueil, elle avait affirmé ne le voir que "180 minutes par an et jamais seule".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Booba sur Instagram.
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel