Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mallaury Nataf : "Tout devient très compliqué, infernal..."

Mallaury Nataf : "Tout devient très compliqué, infernal..."
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Les choses commencent à aller mieux pour la comédienne Mallaury Nataf. Après avoir réussi à sortir de la rue et à mettre un toit sur sa tête, l'ex-star de la série "Le Miel et les Abeilles" va faire son retour à la télé. Un choix logique car avec ses autres jobs, elle n'arrivait pas à rester en place...

C'est dans les pages du magazine Télé Star que Mallaury Nataf a donné de ses nouvelles. L'actrice de 47 ans, qui a connu une terrible descente aux enfers l'ayant notamment menée dans la rue, commence à sortir la tête de l'eau. Après avoir trouvé un logement, elle vient de décrocher un travail.

En effet, Mallaury Nataf a commencé à tourner dans Les Mystères de l'amour, la série diffusée sur TMC et produite par AB Productions. L'actrice incarne la cousine d'Hélène et elle donne des détails sur son rôle. "Elle est partie il y a 25 ans pour un long voyage autour du monde. On la découvre alors qu'elle revient d'Amérique latine, a suivi l'enseignement d'un cabaliste. Cabaliste veut dire : 'Celui qui connait le Tradition'.", a-t-elle expliqué à nos confrères (le magazine sera dans les kiosques le 24 juin).

Si Mallaury Nataf revient sur le petit écran après avoir incarné Lola Garnier dans Le Miel et les abeilles ainsi que Sandra Robert dans Sous le soleil, c'est surtout parce que ses précédentes tentatives sur le marché du travail ont été des échecs. "Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m'est impossible. Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu'un me reconnait. La clientèle l'apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C'est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions", a-t-elle confié. Il y a déjà deux ans, le producteur Jean-Luc Azoulay, touché par sa situation, lui tendait la main...

Mallaury Nataf, qui semble avoir également un projet de théâtre sous le bras, est en revanche une maman toujours dans le chagrin. Mallaury Nataf a eu trois enfants, dont elle a perdu la garde : Rafaël (21 ans), Angeline (19 ans) et Shiloh-Kitavo (9 ans), nés de trois pères différents. Avec les deux premiers, la rupture est totale. Quant au dernier, placé en famille d'accueil, elle avait affirmé ne le voir que "180 minutes par an et jamais seule".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image