Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maluma en très charmante compagnie, Jane Birkin en baggy à la cool au défilé Hermès

Maluma en très charmante compagnie, Jane Birkin en baggy à la cool au défilé Hermès
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
24 photos
La Fashion Week poursuit son cours du côté de Paris jusqu'au mardi 8 mars 2022. Le samedi 5 mars, c'est Hermès qui a présenté les modèles de sa collection femme automne-hiver 2022/2023.

La planète entière se retrouve à Paris, pendant une petite semaine, du lundi 28 février au mardi 8 mars 2022. Après Milan, c'est la capitale française qui accueille créatrices et créateurs, stylistes et modèles à l'occasion de la Fashion Week. Le samedi 5 mars à 14h30, le week-end commençait en beauté avec la présentation exclusive des modèles femme automne-hiver 2022/2023 de la Maison Hermès. Un défilé qui a attiré une foule de personnalités férues de mode, dont Jane Birkin, le chanteur et comédien Maluma, l'influenceur Bryanboy ou encore Heart Evangelista - pas de lien avec Eva.

Décidément, Maluma - de son vrai nom Juan Luis Londoño Arias - a le vent en poupe ces derniers temps. Véritable sensation de la pop colombienne, le jeune artiste de 28 ans a dernièrement enchaîné deux rôles majeurs au cinéma. Il a donné la réplique à Jennifer Lopez dans le très populaire Marry Me, de Kat Coiro. Il était également la voix originale de Mariano dans le film d'animation des studios Disney, Encanto : La Fantastique Famille Madrigal. Profiterait-il de cette Fashion Week pour s'autoriser un peu de bon temps ? Photographié aux abords du défilé Hermès, il était effectivement proche d'une jolie jeune femme portant un long manteau bleu qui pourrait bien être son agent... ou pas.

Maluma fait couler de nombreuses gouttes de sueur à travers le globe mais personne ne sait rien à propos de sa vie privée. Il a assisté, en toute discrétion, au défilé Hermès qui était diffusé en live sur les réseaux sociaux. Pour présenter les nouvelles pièces de la Maison, les modèles ont déambulé sur un balcon avant de rejoindre une cour sablée, à l'image des manèges d'antan. Evidemment, le spectacle a été terni par les affreuses actualités du moment, du côté de l'Ukraine. En début de semaine, la famille Dumas, propriétaire de la société, a été l'une des premières à fermer temporairement ses magasins en Russie et à suspendre ses ventes en raison de la "situation profondément préoccupante en Europe". Les groupes LVMH et Kering ont vite suivi le mouvement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image