Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mandy Moore enceinte et malade : grossesse difficile, elle a perdu du poids

Mandy Moore enceinte et malade : grossesse difficile, elle a perdu du poids
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Lancer le diaporama
Mandy Moore a souffert au début de sa grossesse. Malade, l'actrice de la série "This Is Us" a même perdu du poids. Elle raconte son calvaire dans une interview sur Sirius XM.

Début 2021, Mandy Moore donnera naissance à son premier enfant et deviendra maman. En attendant le grand jour, elle permet à ses fans de suivre l'évolution de sa grossesse. L'héroïne de la série This Is Us leur a révélé avoir très malade au début, et avoir perdu du poids...

Mandy Moore s'est entretenue avec l'animateur radio Jess Cagle pour Sirius XM. Dans cette interview réalisée par appel vidéo, l'actrice de 36 ans mariée au chanteur Taylor Goldsmith a évoqué son état de santé et sa grossesse. "Je me sens très chanceuse, a répondu Mandy. J'étais très malade au début. J'étais très malade mais j'étais à la maison, donc je n'ai pas raté de journées de travail... Je me réveillais et j'étais malade toute la journée. Je n'arrivais pas à manger, j'ai perdu du poids. Je restais au lit toute la journée."

Elle ajoute : "Ça peut durer pendant toute une grossesse mais heureusement, je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Donc j'ai de la chance que ça se soit amélioré et je me sens beaucoup mieux maintenant. Mais au-delà de ça, j'ai le sentiment que j'ai récupéré mon énergie et je me sens bien. J'ai aucune raison de me plaindre."

Mandy Moore a annoncé sa grossesse le 24 septembre dernier en publiant des photos de son mari et elle sur Instagram. "Le bébé garçon Goldsmith arrive pour le début de 2021 !", avait écrit la comédienne en légende de sa publication.

Mandy a réalisé sa première apparition publique enceinte lors des People's Choice Awards. Elle a reçu le prix de la meilleure actrice d'une série dramatique pour son rôle dans This Is Us. Mandy Moore y interprète le personnage de Rebecca Pearson et avait eu un mot pour son époux et leur futur bébé dans son discours de remerciement : "À l'amour de ma vie Taylor, je suis si impatiente de mettre au monde ce petit garçon avec toi !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image