Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault, enceinte, souffre de contractions : "J'ai mal"

Exclusif - Manon Marsault - Soirée du 9ème anniversaire du site en ligne "AliExpress.com" (filiale d'Alibaba) à Paris le 28 mars 2019. © Veeren/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Manon Marsault - Soirée du 9ème anniversaire du site en ligne "AliExpress.com" (filiale d'Alibaba) à Paris le 28 mars 2019. © Veeren/Bestimage
La candidate des "Marseillais" n'a pas passé une bonne nuit. Manon Marsault a eu des "pics de contractions" comme elle l'a confié sur Snapchat, le 6 mai 2020. De quoi quelque peu inquiéter l'épouse de Julien Tanti.

Manon Marsault n'a pas passé la meilleure des soirées, le 6 mai 2020. Et, comme à son habitude, la candidate emblématique des Marseillais (W9) a raconté ce qu'il s'était passé sur Snapchat.

Alors qu'elle avait passé une bonne journée, la belle brune de 31 ans s'est sentie mal le soir venu. "J'étais malade hier soir. J'ai eu très mal au ventre. J'ai peut-être mal digéré quelque chose. (...) Ou alors c'est quelque chose lié à la grossesse", a confié l'épouse de Julien Tanti alors qu'elle était allongée sur son lit. Un peu plus tard, elle a assuré que ça allait mieux, même si elle n'était pas au top de sa forme. "Je n'ai plus de force. J'ai toujours mal au ventre, j'ai cru que j'allais accoucher. J'ai eu des pics de contractions... (...) J'ai le ventre tout tendu, j'ai mal. Si ça continue, je vais aller checker tout ça", a-t-elle conclu. La maman de Tiago (1 an et demi) a donc passé une journée tranquille afin de se reposer un peu.

Mais difficile d'être réellement au calme quand on a déjà un bébé. Manon, qui est enceinte de quatre mois, avait récemment confié qu'elle profitait moins de sa deuxième grossesse, car ses journées étaient bien remplies. De quoi la faire culpabiliser : "Tiago, je passais mon temps à mettre ma main sur mon ventre, à penser que j'étais enceinte, je ne pensais qu'à lui. Je n'avais que mon fils en tête. J'avais le temps surtout. Je prenais soin de moi, je me reposais. Mais pour la deuxième grossesse, c'est différent. Je culpabilise un peu parce que je pense moins à ma fille que je pensais à Tiago." Mais elle peut toujours compter sur les deux hommes de sa vie pour lui remonter le moral.

Manon Marsault et Julien Tanti accueilleront une petite fille dans les mois à venir. Une princesse que le couple prénommera Angelina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
M. Pokora partage des images du début de sa carrière, août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel