Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault : "Tiago ne sera pas tant pourri gâté que ça" (EXCLU)

15 photos
Lancer le diaporama
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" répondent aux questions de "Purepeople", février 2020
La candidate des "Marseillais" et Julien Tanti ont répondu aux questions de "Purepeople". Manon Marsault a notamment expliqué que son fils Tiago Tanti ne serait pas un enfant pourri gâté.

Il y a quelques mois, Manon Marsault et Julien Tanti (32 ans) se sont envolés pour les Caraïbes afin de tourner la nouvelle saison des Marseillais, actuellement diffusée sur W9. À l'occasion de la conférence de presse, le couple s'est confié à Purepeople et a répondu à nos questions pour le format "Bébé à bord". Ils n'avaient pas encore annoncé que Manon était enceinte de leur deuxième bébé.

La jeune femme de 31 ans a révélé que depuis que son mari lui avait donné le bain, leur fils Tiago (1 an et demi) était traumatisé, sans qu'ils sachent pourquoi. Concernant sa dernière crise, Julien Tanti a confié : "C'était ce matin à 6h du matin. Il ne voulait plus dormir. Du coup, c'est papa qui s'est levé pour jouer avec lui." Ce qu'il a omis de dire, c'est que la brunette s'était réveillée à plusieurs reprises dans la nuit : "Je me suis réveillée à minuit. De 2h à 3h, il était réveillé. Ensuite... je me suis réveillée trois ou quatre fois cette nuit, donc c'était bien que tu te réveilles ce matin."

Comme tous les enfants, Tiago fait parfois des bêtises. Et celle du moment, c'est de verser de l'eau par terre avant ou après avoir bu. "Pour ses 1 an, je lui ai fait un gros anniversaire. J'ai ramené tous les manèges de Paris. C'était cool. Mais il ne sera pas tant pourri gâté que ça. Je veux qu'il ne manque de rien, mais s'il veut quelque chose de cher, il devra le mériter. Je ne veux pas que ce soit un enfant pas reconnaissant", a poursuivi Manon au moment d'évoquer le truc le plus fou que Julien et elle avaient acheté à leur petit garçon.

Nouveau bébé pour Manon Marsault et Julien Tanti

Pour leur deuxième bébé, Manon et Julien ne comptent pas acheter autant de vêtements de naissance ou de marque. Et quand on leur a demandé ce qu'ils ne pouvaient plus faire depuis la naissance de Tiago, Manon a déclaré : "Dormir. On n'a plus une vie d'ados. Quand on sort, on met trois jours à s'en remettre, donc on sort beaucoup moins. On ne se fait plus trop de restaurants à deux." Ils peuvent heureusement toujours consommer leur amour. "C'est moins évident que quand on n'a pas d'enfant. Mais on y arrive heureusement, sinon il n'y aurait pas de deuxième bébé", a-t-elle admis auprès de Purepeople.

Si elle nous avait assuré qu'elle n'était pas enceinte, Manon a depuis officialisé sa deuxième grossesse en posant avec les deux hommes de sa vie, une échographie à la main. "Voilà déjà bientôt deux ans que notre petit Tiago est venu au monde et il a bien grandi depuis. Il est temps pour Tiago de devenir un grand, un grand frère. Un nouveau bébé Tanti va bientôt venir agrandir la famille. Illuminer nos vies, raccourcir nos nuits et remplir nos vies de Bonheur", a-t-elle écrit en légende de sa publication, le 4 mars dernier. Son époux a posté un message tout aussi adorable pour annoncer la bonne nouvelle.

Lors de son interview pour Purepeople, Manon a confié qu'elle espérait avoir une fille si elle retombait enceinte. Il faudra un peu patienter avant de savoir si son voeu a été exaucé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel