Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Ladreit de Lacharrière : Déjeuner complice avec Jamel Debbouze

Exclusif - Marc Ladreit de Lacharrière a déjeuné avec Jamel Debbouze à l'occasion de l'ouverture du nouveau restaurant Costes du théâtre Marigny à Paris. Le 16 novembre 2018 © Cyril Moreau / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marc Ladreit de Lacharrière a déjeuné avec Jamel Debbouze à l'occasion de l'ouverture du nouveau restaurant Costes du théâtre Marigny à Paris. Le 16 novembre 2018 © Cyril Moreau / Bestimage
L'homme d'affaires Marc Ladreit de Lacharrière, patron du groupe Fimalac, a partagé un déjeuner agréable avec l'humoriste et comédien Jamel Debbouze. Les deux hommes, qui se connaissent bien, étaient réunis pour fêter l'ouverture d'un restaurant chic.

Le 16 novembre 2018, Marc Ladreit de Lacharrière était particulièrement détendu alors qu'il partageait un agréable déjeuner avec Jamel Debbouze. Le patron de Fimalac était heureux de faire découvrir à l'artiste le restaurant Costes, nouvel établissement du théâtre Marigny, dans le 8e arrondissement de la capitale.

Marc Ladreit de Lacharrière a donc déjeuné avec Jamel Debbouze et il a pu lui faire découvrir la carte du Costes, le restaurant signé des deux frères. Une enseigne, également gérée par la femme de Robert Bouchard, qui compte 120 couverts et dont le décor est l'oeuvre de François-Joseph Graf. Alors que le théâtre Marigny a été fermé pendant cinq ans pour cause de travaux, "deux greffes symétriques ont permis d'agrandir le foyer et de doter le théâtre d'un restaurant ouvert sur l'esplanade côté Champs-Élysées. (...) Ces extensions représentent un gain de superficie de 160 m²", relate le site du théâtre.

Si Marc Ladreit de Lacharrière est fier de faire découvrir les lieux, c'est parce que c'est lui qui a permis les travaux via Fimalac. Il a ainsi versé la coquette somme de 20 millions d'euros pour redonner du lustre au théâtre. D'ailleurs, il était présent lors d'une représentation exceptionnelle de Peau d'âne, le spectacle choisi pour relancer Marigny.

L'homme d'affaires connaît bien Jamel Debbouze, le comédien et humoriste étant le président du jury du prix de l'Audace artistique et culturelle. Un prix remis à l'initiative de la Fondation Culture & Diversité (créée à l'initiative de Marc Ladreit de Lacharrière en 2006), en partenariat avec les ministères de l'Éducation nationale, de la Culture, de l'Agriculture et de l'Alimentation.

Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel