Marc Lavoine : Héros d'une série pour TF1 avec Donald Sutherland
Publié le 4 septembre 2012 à 22:29
Marc Lavoine en mars 2012 à Disneyland Paris
Donald Sutherland en juin 2012 à Paris
Marc Lavoine à Paris, le 31 janvier 2012.
William Fichtner en mai 2012 à Vancouver
Donald Sutherland en janvier 2011 à Los Angeles

On arrête pas le progrès et encore moins les coproductions internationales... Il y a quelques semaines, lors d'une conférence de presse, Jean Reno venait présenter sa nouvelle série : Le Grand. Un lancement événement pour cette série produite par TF1 et Lagardère, première coproduction internationale intégralement tournée à Paris et créée par René Balcer (New York Police judiciaire). TF1 ne s'arrête pas là et planche déjà sur une autre série qui emploiera le même mode de production, comme le révèlent nos confrères de chez Puremédias...

Après Jean Reno c'est au tour de Marc Lavoine d'être convoité par la chaîne. Et pour jouer avec le célèbre chanteur aux yeux revolver et à la voix rauque dont on découvrait récemment Je descends du singe, premier extrait de son nouvel album : Donald Sutherland !

En effet, la star américaine, qui s'est à nouveau fait remarquer dans la saga Hunger Games et que l'on retrouvait dans la série Dirty Sexy Money, sera de la partie. Il rejoindra Marc Lavoine pour le casting de cette nouvelle série intitulée Crossing Lines et produite par Tandem Communications, société allemande récemment rachetée par Canal+. TF1 Production, Sony et Bernero Productions sont également partenaires.

Dans cette série, vous pourrez suivre le travail d'une unité d'élite composée des meilleurs spécialistes européens. Celle-ci a été formée pour traquer les criminels les plus dangereux et grâce à une disposition particulière du tribunal pénal international, ils ont le pouvoir d'appréhender les criminels partout en Europe et de les présenter à la justice.

Dans la série, on retrouvera également William Fichtner (Prison Break). Dix épisodes de 52 minutes ont été commandés et le tournage aura lieu à partir du 26 septembre prochain. Les épisodes seront filmés en anglais, en France mais aussi à Prague.


Chloé Breen

Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
À propos de
Marc Lavoine
Marc Lavoine
"C’est la première femme qui…" : Marc Lavoine revient sur la phrase d’Adriana Karembeu qui l’a fait craquer avant qu’ils ne vivent leur histoire
8 novembre 2025 à 23:32
Tous les articles
Mots clés
Casting People France People USA Séries Télé TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Adriana Karembeu sur ses terres natales avec Marc Lavoine, elle brille avec sa nouvelle coupe de cheveux ultra-courte
Adriana Karembeu sur ses terres natales avec Marc Lavoine, elle brille avec sa nouvelle coupe de cheveux ultra-courte
17 janvier 2026
Sarah Poniatowski installée à Marrakech : l'ex de Marc Lavoine ouvre les portes de sa villa construite sur-mesure et "face aux montagnes"
Sarah Poniatowski installée à Marrakech : l'ex de Marc Lavoine ouvre les portes de sa villa construite sur-mesure et "face aux montagnes"
21 janvier 2026
Les articles similaires
EXCLU Franck Monsigny installé dans "un logement attribué" pour les tournages de Demain nous appartient à des centaines de kilomètres de chez lui et de sa femme
EXCLU Franck Monsigny installé dans "un logement attribué" pour les tournages de Demain nous appartient à des centaines de kilomètres de chez lui et de sa femme
3 novembre 2025
Demain nous appartient : Cette figure de la série a été en couple avec une comédienne issue d'une famille très célèbre
Demain nous appartient : Cette figure de la série a été en couple avec une comédienne issue d'une famille très célèbre
16 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news