Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Reno : Le 'Grand' se dévoile aux côtés de Miss Monde et de Femmes fatales

Jean Reno et René Balcer lors de la soirée d'ouverture du MIP TV à Cannes au Martinez à Cannes le 1er avril 2012
32 photos
Lancer le diaporama
Jean Reno et René Balcer lors de la soirée d'ouverture du MIP TV à Cannes au Martinez à Cannes le 1er avril 2012

C'est ce dimanche 1er avril que s'est ouvert à Cannes le 49e MIPTV, grand marché des contenus audiovisuels et des nouveaux médias, qui a accueilli pas moins de 11500 participants cette année. Durant quatre jours, Cannes passe à l'heure business, et les personnes présentes peuvent assister à de nombreuses conférences présentant notamment les nouvelles tendances du marché.

Hier, Jean Reno est venu présenter, lors d'une conférence de presse, sa nouvelle série : Le Grand. Un lancement événement pour cette série produite par TF1 et Lagardère dont nous vous parlions il y a quelques jours. Première coproduction internationale intégralement tournée à Paris et créée par René Balcer (New York Police judicaire), selon nos confrères du Film français, ce polar a été lancé en grande pompe au MIPTV, et de nombreux secrets sur son avenir ont été révélés.

Jean Reno, que l'on retrouvait il y a peu à l'affiche de Comme un chef aux côtés de Michael Youn, y retrouvera Marina Detcheva (Zodiaque, le maître du Zodiaque) et Frank Ollivier (Zodiaque, le maître du Zodiaque, Paris enquêtes criminelles). Ce dimanche à Cannes, Jean Reno, star inoubliable de Léon, était aux côtés de Laurent Storch, DGA de TF1, et Sophie Leveaux, directrice artistique des acquisitions, Takis Candilis, président de Lagardère, Klaus Zimmerman, directeur général d'Atlantique Productions, avec René Balcer, Marina Detcheva et Franck Ollivier, afin de présenter ce projet qui s'annonce comme une véritable première sur la chaîne privée.

Jean Reno, qui jouera le rôle de Jo Le Grand, "un vrai flic capable d'intuitions brillantes, aussi à l'aise dans l'action que dans la réflexion", a pu croiser d'autres stars du petit écran, notamment les charmantes actrices de la série américaine Femmes fatales.

En effet, les ravissantes Christine Donlon, Madison Dylan, Catherine Annett, Shani Pride, Tiffany Brouwer et Nikki Griffin ont également pris la pose lors de la soirée d'ouverture du Festival. Quelques heures plus tôt, les actrices affichaient leurs atouts en bikini autour de la piscine de l'hôtel Majestic.

La Miss Monde 2011, Ivian Sarcos, était également présente et sublime en cette cérémonie d'ouverture. Encore une fois, Jean Reno était donc bien entouré...

Il a profité de l'occasion pour expliquer cette arrivée fracassante sur le petit écran : "On m'avait proposé de nombreux projets de séries, mais aucune avec un vrai ancrage international. C'est qui m'a vraiment attiré dans ce rôle." Il a avoué aussi que le commissaire qu'il interprète lui "ressemble".

La première série sera composée de huit épisodes de 42 minutes. Le budget sera de deux millions d'euros par épisode, dont 900 000 venant de TF1. Le reste sera couvert par la société de ventes internationales Seven One et Atlantique Productions (Lagardère Ent') et des coproducteurs internationaux. Une aventure dont le tournage débutera cet été et qui risque de faire parler d'elle !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Valentin Leonard, le 29 août 2020 sur Instagram.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel