Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-Olivier Fogiel et Carole Rousseau charmés par Petit Ours Brun sur scène

Les deux animateurs ont assisté à la première du spectacle.

Les aventures de Petit Ours Brun ont bercé l'enfance de plusieurs générations d'enfants. Pour la première fois de son existence, le personnage, créé en 1975 sous la plume de l'illustratrice Danièle Bour pour le magazine Pomme d'Api, monte sur scène dans un spectacle enchanteur et musical sur l'enfance et le désir de grandir. La première s'est déroulée le 1er octobre au Théâtre du Gymnase où le spectacle sera joué chaque samedi et dimanche, ainsi que pendant les vacances scolaires, à 16h.

Le producteur Thierry Berthier ainsi que toute l'équipe du spectacle – le metteur en scène Ned Grujic, le compositeur Félix Le Bars, les auteurs Marie Aubinais et Marie-Agnès Gaudrat, mais aussi la costumière Anne Bothuon et les artistes qui chantent en live sur scène – ont été applaudis par quelques personnalités durant cette première, à commencer par Danièle Bour, en personne, sans doute émue de voir son Petit Ours prendre vie, mais aussi Carole Rousseau et Marc-Olivier Fogiel.

Celui qui cartonne avec RTL Soir et son compagnon sont pères de deux petites filles, Mila (5 ans) et Lily (3 ans), qui l'ont sans doute accompagné à cette première. Ce week-end, alors que la Manif Pour Tous manifestait dans Paris, Marco a posté sur Twitter une belle photo de ses deux amours en compagnie de leur second papa, François Roelants. Un clin d'oeil salué par de nombreux internautes alors que le mouvement antimariage pour tous déversait son message d'intolérance dans les rues de la capitale. De son côté, Carole Rousseau est la mère des jumeaux Luchino et Vittorio, nés le 19 juillet 2013 de son mariage avec l'avocat Silvio Rossi Arnaud.

Après cette première représentation, les deux animateurs ont eu la chance de rencontrer les artistes qui font vivre sur scène Petit Ours Brun et sa famille. Marc-Olivier Fogiel et Carole Rousseau ne se sont pas fait prier pour poser auprès du jeune héros de ce spectacle décrit comme "un joyeux cocktail de chant, de danse, de couleurs et de bonne humeur" par ses créateurs. L'illustratrice Danièle Bour s'est jointe à eux pour la photo. De son jeune héros, elle aime dire : "Lorsque Pomme d'Api me demanda de créer Petit Ours Brun pour un mini-livre, le personnage existait déjà dans ma famille : c'était mon petit garçon." Quarante plus tard, les tableaux de l'illustratrice, qui ont fait l'objet de nombreux livres et séries télé, prennent enfin vie sur scène. Petit avant-goût dans la bande-annonce ci-dessous.

Bande-annonce du spectacle "Petit Ours Brun", depuis le 1er octobre au Théâtre du Gymnase où le spectacle sera joué chaque samedi et dimanche, ainsi que pendant les vacances scolaires, à 16h.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel