Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marcia Cross : Toujours inséparable de ses adorables jumelles !

Marcia Cross va récupérer une de ses jumelles, la petite Savannah, à son cours de danse à Los Angeles, le 25 septembre 2010
14 photos
Lancer le diaporama
Marcia Cross va récupérer une de ses jumelles, la petite Savannah, à son cours de danse à Los Angeles, le 25 septembre 2010

Fin de semaine chargée pour la belle Marcia Cross, qui pour ne pas changer, s'est affichée avec ses adorables jumelles Eden et Savannah... En effet, la flamboyante actrice de Desperate Housewives, dont la saison 7 a débuté le 26 septembre sur ABC, consacre tout son temps libre, entre deux tournages, à ses fillettes de 3 ans et demi, qu'elle a eues avec son mari Tom Mahoney.

Vendredi dernier déjà, nous avions pu la voir en tête à tête avec son adorable petite Savannah qu'elle était allée chercher après son cours de danse. Toutes deux très complices se sont ensuite offert une virée shopping à Brentwood où les paparazzi ne les ont pas lâchées d'une semelle.

Le lendemain c'est avec ses deux filles, Eden et Savannah que nous avons pu la croiser à la sortie de l'école à Santa Monica ! Trop craquantes, les deux petites poupées ont d'ailleurs volé la vedette à leur maman, qui avait décidé de jouer la carte de la discrétion en portant une casquette sur la tête et en détournant son regard de l'objectif des photographes...

Le soir-même, la maman attentionnée a laissé place à la star hollywoodienne, à l'occasion de la 6ème édition de la Pink Party qui avait lieu au W Hollywood Hotel, où nous avons également pu apercevoir notre Johnny national, avec sa femme Laeticia Hallyday, mais aussi Jennifer Garner, Michelle Trachtenberg, et Denise Richards, entre autres.
Une soirée très importante pour Marcia, puisqu'elle avait pour but de sensibiliser les femmes aux cancers du sein et d'orgine gynécologique, mais aussi de soulever des fonds pour la recherche contre cette maladie. Rappelons que son mari a lui-même été touché par un cancer.

Décidément cette Marcia est toujours aussi parfaite, que ce soit en maman cool ou en star élégante !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel