Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mareva Galanter et Mia Frye, tandem de charme pour concours de choc

Mia Frye et Mareva Galanter présentent le programme "Talent Street" diffusé sur France Ô, au café Bataclan à Paris le 17 décembre 2014. 
23 photos
Lancer le diaporama
Mia Frye et Mareva Galanter présentent le programme "Talent Street" diffusé sur France Ô, au café Bataclan à Paris le 17 décembre 2014. 

Duo de charme pour la présentation de la nouvelle émission de la chaîne France Ô : la jolie Mareva Galanter et la chorégraphe Mia Frye se sont retrouvées, le 17 décembre dernier, au Café Bataclan à Paris, pour promouvoir Talent Street, la nouvelle émission qui débarquera début janvier sur la 19e chaîne de la TNT.

Dans la même veine que l'émission Dance Street, le show télévisé prendra la forme d'un grand concours urbain où l'on retrouvera cette fois-ci les nombreuses disciplines de l'art urbain. Seront représentés des sports classiques comme le skateboard, le roller, le BMX, ou encore le chant et le slam. Mais on retrouvera aussi d'autres formes artistiques beaucoup plus atypiques tels que le graff, le street workout (la musculation de rue), le double dutch (un sport de saut à la corde), l'urban ball (qui mélange des techniques de foot et de basket avec de la danse et des acrobaties sur une musique entraînante) ou encore le parkour (le déplacement libre et efficace dans tous types d'environnement et quels que soient les obstacles du milieu).

Les candidats participeront seuls ou en équipe. Ils s'affronteront sous l'oeil expert de trois jurés qui auront pour mission de dénicher les différents talents et d'élire le grand vainqueur qui devra à la fois être le meilleur selon eux, mais aussi représenter la discipline qu'ils auront choisir de mettre à l'honneur. Les membres de cet implacable jury ne sont autres que l'ancienne chorégraphe de Popstars Mia Frye, l'acteur et rappeur français JoeyStarr ainsi que le triple champion du monde de BMX Matthias Dandois. La belle Mareva Galanter et l'animateur Fred Musa seront chargés de présenter l'émission, tandis qu'une DJ de renom (dont l'identité n'a pas encore été révélée) ambiancera cette soirée qui promet d'être survoltée.

Le gagnant de l'émission devra franchir de nombreuses étapes et affronter différentes épreuves pour remporter la première place. Il aura ensuite la chance de se produire sur la scène d'un grand festival.

L'émission sera diffusée tous les vendredis à 20h45 à partir du mois de janvier sur la chaîne de Service public France Ô.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Alizée est maman pour la seconde fois
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel