Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Margot Robbie glamour pour Leonardo DiCaprio, Daisy Lowe sexy en transparence

Margot Robbie glamour pour Leonardo DiCaprio, Daisy Lowe sexy en transparence
Par Christopher R.
Margot Robbie lors de la première du film Le loup de Wall Street au Odeon Leicester Square à Londres, le 9 janvier 2014.
48 photos
Lancer le diaporama
Margot Robbie lors de la première du film Le loup de Wall Street au Odeon Leicester Square à Londres, le 9 janvier 2014.

Après la grande première mondiale à Paris avec Jean Dujardin sous les projecteurs avec Leonardo DiCaprio, puis une campagne réussie aux États-Unis, retour en Europe pour le casting du Loup de Wall Street. Le délirant et sulfureux long métrage de Martin Scorsese donnait une avant-première à Londres ce 9 janvier 2014 à l'Odeon Cinema de Leicester Square.

Sur le red carpet, le loup Leonardo DiCaprio pose en costume gris à carreaux (Giorgio Armani) au côté d'une très glamour Margot Robbie, en robe rouge très soyeuse griffée Oscar de la Renta. La sulfureuse bombe partenaire et femme de Leo DiCaprio dans le film brillait au côté de celui avec qui on lui a prêté une relation amoureuse sur le tournage, tant ils étaient proches, y compris en dehors, lors de vacances.

Sur le terrain londonien, c'est une autre star locale qui a pourtant fait crépiter les flashs et alimenté les commentaires d'observateurs dans les médias britanniques : Daisy Lowe. La jeune styliste et mannequin de 24 ans, fille de Gavin Rossdale, passée par Chanel ou Vivienne Westwood, a fait parler la poudre avec un attirail ultrasexy. Dans un ensemble noir, la généreuse bombe londonienne joue avec la transparence et la dentelle. Sa robe, laissant entrevoir ses sous-vêtements, est simplement accompagnée d'une veste noire. La brunette, sourire ravageur et toute poitrine dehors, n'a pas manqué son arrivée sur le tapis, largement remarquée, avant que les stars du film n'en prennent possession.

Peaches Geldof, accompagnée de son mari Thomas Cohen, était également présente, tout comme le réalisateur Terry Gilliam, la bombe sculpturale Amy Willerton (Miss Grande-Bretagne 2013), la chanteuse Ashley Roberts, Jason Gardiner, Kelly Hoppen, Fiona Fullerton, Zara Martin, Leah Wood, Hofit Golan, Amal Fashanu ou encore Lisa Snowdon et son compagnon Tim Wade.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image