Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean Dujardin : Célibataire et brillant face au loup Leonardo DiCaprio

56 photos
Lancer le diaporama
Leonardo DiCaprio en interview, et Jean Dujardin, à la première mondiale du Loup de Wall Street à Paris le 9 décembre 2013.

Il était l'autre vedette du soir, aux côtés d'un Leonardo DiCaprio aussi rare qu'attendu. Jean Dujardin s'est imposé en séduisant célibataire, posant, fier, sur le tapis rouge du Loup de Wall Street, dont l'avant-première française et mondiale se déroulait lundi 9 novembre au Gaumont Opéra à Paris. Avant de présenter le film lors d'une première type hollywoodienne et donc ultra-VIP, Leo DiCaprio et son compère frenchie ont arpenté le red carpet, enchaînant photos, interviews et autographes, acclamés par de nombreux fans et spectateurs venus assister à ce rendez-vous particulier et pour le moins unique.

Car, qui l'eut cru, l'oscarisé sur ce tapis rouge, c'est bien Jean Dujardin et non Leonardo DiCaprio, malgré la richissime carrière de ce dernier, de Titanic à Shutter Island en passant Les Infiltrés, Inception ou Gangs of New York. Jean Dujardin, c'est simplement The Artist, un film muet en noir et blanc, et un véritable triomphe international qui a propulsé l'acteur d'Un Gars, une fille sur une autre planète. Une dimension tout autre qui s'illustre par cette première, où le désormais célibataire Jean Dujardin - séparé d'Alexandra Lamy - est au côté d'une superstar hollywoodienne et non des moindres (DiCaprio), mais également de l'un des plus grands cinéastes de la planète, monsieur Martin Scorsese.

Dans Le Loup de Wall Street, Jean Dujardin campe un banquier suisse véreux, alternant entre un anglais incertain et son français habituel. Peu crédible pour un banquier de renommée internationale, mais qu'importe, Jean Dujardin est à l'écran, en train de donner la réplique à un loup de Wall Street délirant et ambitieux.

Non content de célébrer en grande pompe cette première française du Loup de Wall Street avec Leonardo DiCaprio – qui vient au passage de co-créer une écurie de Formula E (Venturi) afin de participer au premier championnat de courses de voitures en tout électrique – et Marty Scorsese, le déconneur mais humble Jean Dujardin a poursuivi la soirée avec une after-party qui se déroulait au Palais Brongniart (avec Gaspard Ulliel, Inés Sastre et Pierre Niney comme invités, entre autres), ancien Palais de la Bourse. Ça se n'invente pas ! Prochaine étape : une avant-première hollywoodienne à Paris avec George Clooney pour Monuments Men.

"Le Loup de Wall Street", en salles le 25 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image