Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage d'Harry et Meghan Markle : Camilla Parker-Bowles avait des doutes...

Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles - Cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
25 photos
Lancer le diaporama
Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles - Cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
La duchesse de Cornouailles, Camilla Parker-Bowles, est revenue sur le mariage entre son beau-fils le prince Harry et la belle Megan Markle. Si elle ne tarit pas d'éloges quant à la cérémonie, elle a fait part de ses doutes qui ont précédé le mariage.

Critiquée pour son look peut-être un brin too much lors du mariage d'Harry et Meghan Markle, Camilla Parker-Bowles est revenu sur l'événement qui a été suivi par plus de 2,5 milliards de téléspectateurs à travers le monde. Mais pas pour commenter sa tenue...

La duchesse de Cornouailles était ce mercredi 23 mai 2018 en visite dans les studios de 5 News à Londres, pour les 21 ans du programme de Channel 5. Devant les journalistes, elle est revenue sur le mariage princier, qu'elle a trouvé "exaltant". Pourtant, comme semble très clairement le souligner la seconde épouse du prince Charles, cela n'était pas gagné. En ligne de mire, le clan de l'actrice américaine et notamment le cas médiatisé de Thomas Markle, le père de la mariée. Ce dernier avait commis l'erreur de laisser un paparazzi le "surprendre" en pleine préparation du mariage de sa fille, moyennant quelques deniers pour renflouer son compte en banque. Lorsque le stratagème a été révélé par la presse britannique, l'homme s'est retrouvé accusé de profiter des noces pour se faire de l'argent facile. Puis vinrent ces histoires de jalousie familiale, avec ses deux enfants aînés, nés d'un premier mariage, qui ont attaqué publiquement Meghan. C'est alors que Thomas, cardiaque, a dû se faire opérer, et a donc raté le mariage de sa princesse.

"On ne savait pas ce qui allait se passer après, commente Camilla comme s'il s'agissait d'un soap opera. Et puis tout s'est bien passé, a-t-elle reconnu ensuite. C'était une si belle journée, tout était parfait, y compris le temps, qui n'aurait pas pu être mieux. C'était une journée magnifique." Et d'ajouter : "C'est sympathique d'avoir quelque chose d'exaltant et inspirant, plutôt que déprimant."

Et ce malgré l'absence du père de Meghan, qui a ainsi été conduite à l'autel par Charles. "Malheureusement, mon père n'assistera pas à notre mariage. J'ai toujours pris soin de mon père et j'espère qu'il bénéficiera de l'espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé", avait fait savoir la nouvelle duchesse du Sussex, mettant fin à une incroyable série de retournements de situation.

Mais apparemment, le père décrié ne fait pas que se concentrer sur sa santé. Le site TMZ.com vient d'affirmer qu'il a été aperçu le lundi 21 mai dernier à un... Starbucks, frappuccino à la main, alors que Samantha, la demi-soeur de Meghan Markle, affirmait qu'il était encore à l'hôpital, en train de récupérer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel