Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Meghan Markle : Son père Thomas ému devant sa télé... et cash

Exclusif - Thomas Markle, père de Meghan Markle, faisant des courses à Rosarito au Mexique, le 6 décembre 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Thomas Markle, père de Meghan Markle, faisant des courses à Rosarito au Mexique, le 6 décembre 2017.
C'est le grand absent du mariage de Meghan Markle et du prince Harry : le père de la mariée, Thomas Markle. Comme tout le monde, l'homme de 73 ans a regardé la cérémonie devant sa télévision. Son verdict est sans appel !

En 2011, la retransmission du mariage du duc et de la duchesse de Cambridge avait attiré 2 milliards de téléspectateurs à travers le monde. Samedi 19 mai 2018, il est estimé que l'union de Meghan Markle et du prince Harry devait réunir 3 milliards de curieux, entre sa diffusion à la télévision et sur internet. En attendant les chiffres définitifs, demandons l'avis de l'un de ces anonymes qui a, comme tout le monde, regardé la cérémonie sur un écran... Sauf que lui avait une invitation, c'est Thomas Markle !

Le père de la duchesse Meghan de Sussex devait conduire sa fille à l'autel mais, après un suspense digne d'un film d'espionnage (un peu lourd), l'homme de 73 ans a dû rester au Mexique pour raison de santé. Pas des moindres puisqu'il a été opéré du coeur dans la semaine. C'est donc devant sa télé qu'il a vu sa fille de 36 ans épouser le célibataire le plus convoité du Royaume-Uni lors d'une cérémonie impeccable.

Elle a l'air très heureuse

Au site américain TMZ.com, Thomas Markle a déclaré : "Mon bébé est magnifique et elle a l'air très heureuse. J'aurais aimé être là et je leur envoie tout mon amour et tous mes voeux de bonheur." Confiant que regarder la cérémonie a été pour lui un moment "plein de joie et d'émotion", il conclutsur une note un peu particulière : "A présent, je prie pour qu'Harry et Meghan puissent profiter d'une belle lune de miel, se reposer et se détendre, et pour que tout mon entourage se la ferme à propos de tout cela", a-t-il déclaré, allusion explicite aux récents déballages de son fils Thomas et sa fille Samantha, demi-frère et demi-soeur de Meghan issus d'un premier mariage.

Au final, Meghan Markle, très bien dans sa robe Givenchy, a pénétré seule vers midi dans la chapelle St George du château de Windsor. Dans l'entrée l'attendait le prince Charles, qui aura eu l'honneur de la conduire jusqu'à son fils, lequel peinait à dissimuler son émotion. Le demi-frère, Thomas Jr, et la demi-soeur, Samantha Markle, de Meghan, que l'on a bien trop entendus ces derniers jours, étaient absents, mais la nouvelle duchesse de Sussex a pu compter sur la présence rassurante de sa mère, Doria Ragland, habillée en Oscar de la Renta. La cérémonie, exceptionnelle, a été suivie par un très beau baiser des jeunes mariés avant la traditionnelle procession dans Windsor. Puis une réception a été donnée par la reine Elizabeth II. Enfin, le couple s'est changé - Meghan a dévoilé sa seconde robe de mariée (une création de Stella McCartney) - pour le dîner donné à Frogmore House par le prince Charles pour 200 intimes. Autant de chanceux qui auront pu goûter au gâteau au citron et à la fleur de sureau imaginé par la nouvelle star de la pâtisserie Claire Ptak.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel