Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Maud Fontenoy : Les photos du grand jour !

Mariage de Maud Fontenoy : Les photos du grand jour !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Maud Fontenoy enceinte - Mariage de la navigatrice et femme politique et vice-présidente de la région Sud-Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Maud Fontenoy avec le conseiller régional poitevin Olivier Chartier à l'église de Gassin dans le Var le 26 mai 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Maud Fontenoy enceinte - Mariage de la navigatrice et femme politique et vice-présidente de la région Sud-Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Maud Fontenoy avec le conseiller régional poitevin Olivier Chartier à l'église de Gassin dans le Var le 26 mai 2018.
Enceinte de son quatrième enfant, la navigatrice et femme politique Maud Fontenoy s'est mariée à Olivier Chartier dans le sud de la France. Un mariage ensoleillé pour lequel plusieurs personnalités politiques ont fait le déplacement.

Heureuse avec son ventre arrondi, Maud Fontenoy a épousé Olivier Chartier le samedi 26 mai 2018 à Gassin, commune du Var. Malgré la fatigue de sa quatrième grossesse, la navigatrice de 40 ans est apparue radieuse dans sa robe en dentelle, couronne de fleurs sur la tête. Lors de son arrivée en cabriolet, la mariée a été accueillie par ses trois enfants, Mahé, Hina et Loup, qui l'ont aidée à faire son entrée dans l'église.

Le marié, également âgé de 40 ans, est quant à lui arrivé en compagnie de Nicolas Sarkozy, ami proche du couple qui a notamment soutenu Maud Fontenoy durant la maladie de son fils Mahé. Autres convives et politiques, Jean-Louis Borloo et Jean-Pierre Raffarin étaient également de la partie. Parmi les autres invités à avoir fait une arrivée remarquée, la cheffe Hélène Darroze était escortée de ses deux filles, Quiterie et Charlotte. Après avoir déjà assisté au mariage de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, ce printemps est placé sous le signe de l'amour pour le réalisateur Claude Lelouch qui avait sa place dans l'église de Gassin.

La vice-présidente déléguée de la région PACA et le conseiller régional se fréquentent depuis 2016. Le mariage célébré, il ne reste plus au couple qu'à attendre l'arrivée de leur enfant. Un petit garçon qu'ils prévoient d'appeler Côme.

Retour sur les arrivées à la cérémonie en images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image