Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de William et Kate : Quelle était la femme la plus élégante ? Surprise !

Mariage de William et Kate : Quelle était la femme la plus élégante ? Surprise !
Les lecteurs du magazine britannique Hello! ont établi leur palmarès de l'élégance lors du mariage royal du 29 avril 2011. Verdict en images dans les clichés suivants...
19 photos
Lancer le diaporama
Les lecteurs du magazine britannique Hello! ont établi leur palmarès de l'élégance lors du mariage royal du 29 avril 2011. Verdict en images dans les clichés suivants...

Tandis que les jeunes mariés William et Catherine, duc et duchesse de Cambridge, "enjoy" leur lune de miel aux Seychelles et que les regards des gourmands de gotha se tournent vers le Rocher monégasque en prévision des noces du prince Albert et de Charlene Wittstock au mois de juillet, on n'a pas tout à fait fini de débriefer le mariage royal du 29 avril dernier.

Après s'être déjà fendu d'un numéro souvenir le 9 mai, le tabloïd anglais de référence, le magazine Hello!, produisait lundi 16 mai une seconde édition souvenir consacrée à la noce, abondamment illustrée, et plus riche d'atmosphère de bonheur nuptial et d'anecdotes plus ou moins édifiantes (notamment un sujet photo sur la première sortie de Catherine, duchesse de Cambridge... au supermarché, poussant son caddie !) que de véritables informations.

Entre petites histoires du jour J et prospectives quant à l'avenir conjugal des deux intéressés, la revue se passionne notamment pour le défilé proposé par les convives de l'événement, dédiant une galerie farfelue aux chapeaux de ces dames, notamment les 36 couvre-chef du cru du spécialiste Philip Treacy, dont les modèles ont les faveurs des grandes de ce monde (de Liz Taylor à Lady Gaga...). Des réalisations plus (Victoria Beckham, Letizia d'Espagne) ou moins (Eugenie et Beatrice d'York) heureuses selon les clientes, en fait...

Puis vient un diaporama sur les invitées les plus élégantes. Sans surprise, on y retrouve la jeune Pippa Middleton en vestale lumineuse, l'autre objet de convoitise au mariage de sa soeur et la nouvelle pépite médiatique, au milieu de dames bien connues : leur mère Carole, radieuse en bleu ciel, Charlene Wittstock et l'option grise, Letizia d'Espagne et le printemps rose, Lady Gabriella Windsor en Catherine Walker, Victoria Beckham dans une création bleu nuit de sa propre griffe, Maxima des Pays-Bas à la hauteur en Valentino... Pourtant, c'est la dernière de la galerie qui a emporté les suffrages des lecteurs : ceux-ci ont désigné, à hauteur de 55% des suffrages, la princesse Lalla Salma du Maroc femme la plus élégante du mariage !

Dans un caftan rose pastel illuminé de broderies d'or sur lequel tombait sa reconnaissable chevelure rousse bouclée, la princesse consort du Maroc, originaire de Fès et âgée de 33 ans, était une outsider de luxe et a devancé dans l'esprit des lecteurs de Hello! la nouvelle venue Pippa Middleton, la troisième marche du podium se jouant au cordeau entre Charlene Wittstock (3e) et Letizia d'Espagne (4e).

Epouse depuis dix ans du roi Mohammed VI du Maroc et mère de leurs enfants, le prince Moulay Hassan (8 ans) et la princesse Lalla Khadija (4 ans), la première dame du Maroc représentait son époux lors du mariage du prince William, et y a fait honneur à son goût réputé pour les habits traditionnels de son pays.

Victoria de Suède arrive cinquième dans son ensemble pêche Elie Saab, tandis que le premier homme classé, qui n'est autre que le prince Harry en uniforme du Household Cavalry, arrive sixième (40% de votes concernant le classement hommes), damant le pion à David Beckham (7e - 20%), Felipe d'Espagne (8e - 10%), et James Middleton (9e - 9%).

A noter enfin : au rayon chapeaux, puisque nous l'évoquions plus haut, Zara Phillips l'emporte, devant Maxima des Pays-Bas, Letizia d'Espagne, Carole Middleton et Charlene Wittstock.

Un verdict populaire en images dans notre galerie photo.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image