Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey célibataire : Trop jaloux et dépensier, elle largue Bryan Tanaka

Exclusif - Mariah Carey et son compagnon Bryan Tanaka quittent la soirée du 40ème anniversaire de Floyd Mayweather à Los Angeles le 25 février 2017. © CPA/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mariah Carey et son compagnon Bryan Tanaka quittent la soirée du 40ème anniversaire de Floyd Mayweather à Los Angeles le 25 février 2017. © CPA/Bestimage
La chanteuse s'est très vite lassée ou s'agissait-il tout simplement d'un buzz ?

Plusieurs semaines qu'ils ne sont pas apparus ensemble, cela ne leur ressemble pas. Si Mariah Carey et son jeune chéri danseur Bryan Tanaka ne se montrent plus main dans la main, échangeant de fougueux baisers, c'est parce qu'ils ne forment (déjà) plus un couple. TMZ annonce que la diva américaine de 47 ans l'a quitté.

A en croire le très bien informé site américain, Bryan Tanaka se serait montré excessivement jaloux à plusieurs reprises, ne supportant pas la relation très fusionnelle qu'entretient toujours Mariah Carey avec son ex-mari Nick Cannon. Séparés depuis 2014, ils sont les parents des jumeaux Monroe et Morrocan qui fêteront leur sixième anniversaire le 30 avril prochain. Bryan Tanaka n'aurait pas supporté de voir toute la famille assister ensemble à la cérémonie des Kids' Choice Awards le mois dernier, Mariah Carey apparaissant dans une tenue très sexy, assortie à celle de sa fille, et Nick Cannon habillé en orange comme Moroccan. Le message semblait on ne peut plus clair : une belle famille unie.

La chanteuse aurait également été lassée par les dépenses de son jeune boyfriend de 33 ans qui aurait des goûts de luxe. Gucci, Balmain, Bryan Tanaka aurait enchaîné les factures dans de prestigieuses maisons de luxe, achats qu'il ne pouvait pas régler.

Une nouvelle relation express donc pour Mariah Carey qui s'était mise en couple avec son danseur il y a cinq mois, juste après l'annulation de son mariage avec le milliardaire James Packer. TMZ rapporte que la chanteuse et Bryan Tanaka ne se seraient plus parlés depuis leur voyage à San Cabo, au Mexique, à la fin du mois de mars. Le danseur s'était pourtant montré très bavard lors de la diffusion de Mariah's World, l'émission de Mariah Carey. "J'ai toujours eu un faible pour Mariah. Je l'aime tellement. Il faut que les gens regardent l'émission pour vraiment comprendre ce qu'il s'est passé. Déjà à l'époque, il y a eu comme une connexion entre elle et moi, et on s'admire beaucoup mutuellement. Elle a vu quelque chose en moi que je n'ai pas reconnu dans l'immédiat mais, à partir de là, c'était fichu. C'était écrit d'avance que l'on allait se retrouver, d'une manière ou d'une autre et qu'importe quand", avait-il confié aux journalistes d'E!.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel