Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey éjecte sa parolière du tapis rouge : la diva en action

Mariah Carey - Les célébrités lors de la soirée 'Power of Women 2019' à l'hôtel Beverly Wilshire Four Season à Beverly Hills, le 11 octobre 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey - Les célébrités lors de la soirée 'Power of Women 2019' à l'hôtel Beverly Wilshire Four Season à Beverly Hills, le 11 octobre 2019.
Un look seyant, un discours poignant : la soirée féministe de Mariah Carey à Beverly Hills, vendredi, s'est déroulée sans accroc. Ou presque. La chanteuse y a croisé sa parolière Diane Warren, posé pour un rapide selfie, avant de l'empoigner pour l'expulser du "photocall". De jolies retrouvailles.

Mieux vaut ne pas agacer Mariah Carey, surtout lorsqu'elle est en pleine séance de pose sur le photocall ! Le 11 octobre 2019, à Beverly Hills, la star était l'invitée d'honneur de la soirée Power of Women du magazine Variety. Pour l'occasion, la chanteuse de 49 ans est apparue en pleine forme dans sa robe noire décolletée. Mais ce n'est pas forcément pour son discours féministe qu'elle a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux...

Alors qu'elle se prêtait à la traditionnelle séance photo lors de son arrivée à la soirée, Mariah Carey a croisé la parolière américaine Diane Warren, avec qui elle a collaboré sur l'album Rainbow en 1999. "J'ai croisé une vieille amie aujourd'hui, a partagé l'auteur sur Twitter. Nous avons fait des chansons ensemble. Toujours génial de la voir !". Une joie pas forcément partagée puisqu'après avoir daigné prendre la pose pour un rapide selfie, Mariah Carey a littéralement éjecté "son amie" ! Un instant capturé en vidéo et rapidement partagé sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir des internautes amusés de voir la diva en pleine action.

Devant d'autres célébrités telles que Brie Larson, Jennifer Aniston ou encore Natalie Portman, Mariah Carey a tenu un discours engagé lors de cet événement. Elle a notamment évoqué le succès de son Camp Mariah à New York, lancé il y a 25 ans pour venir en aide aux enfants défavorisés. La mère de Moroccan et Monroe (8 ans) a également dénoncé le sexisme dont elle a été victime lorsqu'elle était plus jeune : "Beaucoup d'hommes très puissants ont controlé ma carrière, ce que je portais, avec qui je travaillais, chaque aspect de mon image. Croyez-moi, ce peut être très intimidant et emprisonnant pour une jeune fille qui commence, et essaye de s'exprimer artistiquement, a-t-elle affirmé.

"Il a fallu beaucoup de travail, de force intérieure et de confiance en moi, mais doucement, j'ai eu le courage de sortir de ce contrôle étouffant exercé par un groupe d'homme. Nous aimons les hommes mais vous savez, ils n'ont jamais compris ou embrassé qui je suis vraiment."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Si elle a connu le succès dans les années 2000, Leslie, la star du r'n'b se fait plus discrète depuis. Que devient-elle ?
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel