Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Encore un concert raté pour la chanteuse moquée par ses fans

17 photos
Lancer le diaporama
Le 30 janvier dernier, la chanteuse Mariah Carey a livré une prestation scénique complètement ratée.

Plus le temps passe et plusMariah Carey trépasse. Qu'il est loin le temps où la diva pouvait se permettre des performances vocales et scéniques impressionantes, jouant de sa voix suave pour atteindre des notes affolantes.

Au fur et à mesure de ses prestations ratées, Mariah Carey ne fait rien d'autre que se ridiculiser un peu plus. Le 30 janvier dernier, Mimi se produisait sur la scène du Jazz and Blues Festival 2015, l'occasion pour elle de se trémousser sur scène sans même se donner la peine de faire semblant de chanter. En play-back, la star a parfois oublié de chanter certaines paroles, ratant complètement son apparition. Souriante à tout va et ondulant sa voluptueuse silhouette sur la scène, elle avait plus l'air de se pavaner que de travailler. Inutile de dire qu'elle nous a habitué à bien mieux et qu'en respect pour son public elle aurait au moins pu faire semblant de donner de sa personne. Au lieu de cela, elle s'est trompée dans les paroles de sa propre chanson et a même oublié certains mots. La diva semblait non loin de tout abandonner et peut-être aurait-elle mieux fait de feindre un malaise plutôt que de continuer à se ridiculiser ainsi. Car même Will Ferrell et Kevin Hart réalisent de meilleures performances en play-back qu'elle. Un échec cuisant que ses followers n'ont d'ailleurs pas manqué de souligner, commentant deux photos que la diva avait posté sur son compte personnel. "C'était horrible et embarassant !!!! Ce n'est pas du play-back c'est pire que ça. Je suis gêné pour elle, a commenté un internaute tandis qu'un autre ajoutait, prends ta retraite Mariah. Tu ne sais plus chanter".

Décidemment, la loi des séries semble s'abattre sur la Mariah Carey qui vient de se voir demander le divorce par son futur ex-mari Nick Cannon avec qui elle a partagé plus de six ans de vie commune. Un coup dur que la chanteuse américaine eu du mal à encaisser et qui s'est largement fait ressentir sur sa carrière professionnelle. Et si cela ne suffisait pas, la plantureuse Mariah est aussi poursuivie en justice par l'ancienne nounou de ses enfants les jumeaux Moroccan et Monroe (3 ans et demi). Une bien difficile année 2015 s'annonce pour Mariah Carey qui se produira prochainement sur la mythique scène du Caesars Palace.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image