Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Infidèle du temps de James Packer ? Des indices l'affirment...

Exclusif - Mariah Carey et James Packer quittent le restaurant Craig à West Hollywood le 7 août 2016. © CPA /Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mariah Carey et James Packer quittent le restaurant Craig à West Hollywood le 7 août 2016. © CPA /Bestimage
Aujourd'hui épanouie dans les bras de son danseur Bryan Tanaka, la chanteuse américaine Mariah Carey s'est pleinement remise de sa rupture avec le milliardaire James Packer. On apprend aujourd'hui que les amoureux ont commencé à fricoter six mois avant la séparation de la star...

Mariah Carey infidèle ? À en croire les révélations de DailyMailTV, c'est le cas. La chanteuse de 49 ans apparaît dans une vidéo tournée en mars 2016, à l'Hotel D'Angleterre à Copenhague, après un concert. On la voit très proche de Bryan Tanaka, son chéri actuel. Problème : à l'époque, elle était encore en couple avec James Packer.

Filmée par un téléphone portable, la séquence vidéo obtenue par la chaîne du site anglais Daily Mail montre Mariah Carey dansant collée-serrée avec Bryan Tanaka, s'installant même sur ses genoux et posant son pied sur son ventre. Le danseur de 36 ans, visiblement autorisé par la diva, n'avait pas hésité à lui caresser la cuisse... Une source ayant eu connaissance de cette soirée s'est exprimée pour en dire plus. "Ils étaient clairement plus que deux amis à ce moment-là. Ils flirtaient carrément et il y avait de toute évidence quelque chose qui se tramait", a-t-elle confié.

Le site affirme que Mariah Caray s'était enregistrée à l'hôtel sous le nom d'emprunt Margot Channing et y avait fêté ses 47 ans sans son fiancé, le milliardaire James Packer. L'homme d'affaires australien de 51 ans avait offert une bague de 10 millions de dollars à l'interprète de We Belong Together en janvier de la même année. Le site affirme en outre que la star avait envoyé plusieurs fois des photos d'elle dénudée ou totalement nue à Bryan Tanaka, dont certaines prises sur un yacht à Capri alors qu'elle était en vacances au soleil avec James Packer...

Finalement, Mariah Carey et James Packer se sépareront en octobre 2016 et ce dernier a depuis retrouvé l'amour dans les bras de Kylie Lim, installée à New York. Quant à la chanteuse, elle assume pleinement sa relation avec Bryan Tanaka et les tourtereaux voyagent en ce moment ensemble en Europe pour une minitournée de la diva.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel