Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey vend une fortune la bague offerte par James Packer !

Pourtant pas à plaindre financièrement, la chanteuse américaine a vendu sa bague de fiançailles, reçue de la part de son ex-chéri. Mariah Carey s'est ainsi séparée d'un bijou de plusieurs carats contre un chèque au montant mirobolant...

Comme le rapporte Page Six, Mariah Carey a décidé de ne pas conserver la bague offerte par James Packer, il y a deux ans, du temps de leurs fiançailles. La chanteuse américaine de 48 ans avait pu garder le bijou, serti d'un diamant de 35 carats, et l'a aujourd'hui vendu à un bijoutier de Los Angeles.

Selon le quotidien, la bague aurait d'abord été estimée à 10 millions de dollars mais un proche de la chanteuse a démenti cette somme... Une source a depuis dévoilé que Mariah Carey avait vendu la bague pour la très belle somme de 2,1 millions de dollars ! "Un accord de confidentialité a été signé mais le bijoutier vend actuellement la bague et il n'y en a qu'une seule du genre. Les attachés de presse de Mariah Carey essayent désespérément de passer cette histoire sous silence, ils ont menacé le bijoutier de poursuites s'ils dévoilaient son nom", a déclaré une source.

Le représentant de l'interprète de We Belong Together a mis les choses au clair. "Mariah a récemment dit tout haut que son choix d'aller de l'avant dans sa vie allait de pair avec la positivité. Cela réclame donc de laisser derrière soi un bagage émotionnel et matériel, incluant une vieille bague de fiançailles d'un ancien compagnon", a-t-il dit. Un autre proche de la chanteuse, qui a préféré rester anonyme, a aussi démenti le fait qu'elle ait vendu sa bague parce qu'elle aurait besoin d'argent : "Elle possède plusieurs maisons, son catalogue de chansons et elle a réalisé plusieurs tournées et résidences avec succès."

Mariah Carey est désormais en couple avec Bryan Tanaka.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel