Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Pour la première fois, elle présente ses jumeaux !

5 photos
Lancer le diaporama

Mariah Carey vient enfin de présenter ses jumeaux Monroe et Morrocan. C'est la première fois et c'est à la télévision américaine qu'elle le fera dans une interview qu'elle a donnée à la journaliste Barbara Walters, et qui sera diffusée vendredi 21 octobre au soir dans 20/20 sur ABC.

Depuis leur naissance en avril dernier, la chanteuse de 41 ans a réussi à tenir à l'écart des médias ses deux enfants, qu'elle a tant attendus. Mais cette fois-ci, c'est tout en douceur qu'elle montre à son public à quoi ressemblent ses merveilleux bébés, comme nous le montre le Dailymail.

Dans un teaser de cette interview, les visages des jumeaux n'apparaissent pas. Cependant on y découvre la diva qui chante une berceuse et son mari le rappeur/animateur Nick Cannon qui est un vrai papa gâteau. La journaliste a rencontré toute la petite famille dans sa maison de New York, temple de son amour si précieux.

La petite Monroe est dans une belle robe blanche tandis que le petit Moroccan porte une petite veste de costume. Des habits de lumière pour leur première apparition télé !

Les deux parents, Nick et Mariah, ont révélé lors de cette entrevue que les jumeaux ont déjà reçu le surnom de "Roc et Roe". Percutante, Barbara Walters pose également quelques questions très personnelles à Mariah Carey, qui nous apprend que la relation entre les deux amoureux n'est pas toujours au beau fixe (à moins que ce soit de l'humour). Lorsqu'on lui demande si elle a confiance en son mari, qu'elle a épousé il y a trois ans, Mariah répond malicieusement : "Parfois..." Tandis que Nick proteste sur le côté.

Un beau moment que tous les fans attendent avec impatience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel