Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie Fugain maman : apparition remarquée avec ses fils Elliot et Sam, déjà si grands !

Marie Fugain maman : apparition remarquée avec ses fils Elliot et Sam, déjà si grands !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Marie Fugain a été mariée au chanteur Richard Charest jusqu'en 2017. De cette histoire d'amour sont nés deux garçons, Elliot, 19 ans et Sam, 16 ans...

Quelle plus belle occasion que les vacances d'été pour passer un peu de bon temps en famille ? Ce mois d'août 2022, Marie Fugain l'a débuté très bien entourée puisqu'elle passe un séjour, à la montagne, avec ses deux fils chéris. Sur son compte Instagram, la comédienne et soeur de Laurette Fugain a partagé quelques jolis photographies, véritables cartes postales estivales, sur lesquelles elle apparaît avec Elliot, 19 ans et Sam, 16 ans. Une adorable chienne, baptisée Romy, accompagnait également le trio. "Juste tous les trois", écrit-elle, ajoutant un coeur à sa légende.

Au programme, du rire, de l'amour et de très longues randonnées. Mais où sont-ils donc partis pour les vacances ? Mystère total ! Elliot et Sam sont les enfants que Marie Fugain a eus quand elle était en couple avec le chanteur québécois Richard Charest - il a notamment joué le poète Gringoire dans la reprise de la comédie musicale Notre Dame de Paris et a chanté Le temps des cathédrales. Mariée à l'artiste pendant plusieurs années, elle a finalement divorcé en 2017 et n'a plus jamais, depuis, donné de nouvelles de sa vie sentimentale. On sait seulement qu'elle élève ses deux garçons seule, à la campagne, et qu'ils vivent ensemble à quelques kilomètres de la ville de Paris.

Nous vivons tous les trois et je les éduque dans le plus grand respect pour la femme

Sa plus grande satisfaction, c'est certainement d'être parvenue à leur transmettre ses valeurs fondamentales. "Nous vivons tous les trois et je les éduque dans le plus grand respect pour la femme, expliquait-elle dans les pages du magazine Closer. Un jour, l'un des deux m'a dit, du haut de ses cinq ans : 'J'ai deux amoureuses.' Je lui ai dit que ça ne se faisait pas et qu'il fallait bien traiter les filles. Ils savent comment fonctionnent l'aspirateur et le lave-vaisselle ! Je suis très fière d'eux. J'adorerais avoir un troisième enfant mais c'est un peu tard..." Sait-on jamais ? Il reste une petite place dans la voiture, si quelqu'un prend Romy sur les genoux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image