Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie Garet désespérée, nouveau gros coup dur : "Sacrée vie de m***"

Marie Garet désespérée, nouveau gros coup dur : "Sacrée vie de m***"
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Très sensible, Marie Garet a partagé un cliché de son chien, très mal en point, et qui semble sur le point de mourir. Bouleversée, la jeune femme a laissé éclater sa colère et sa tristesse sur Instagram.

Décidément, la vie n'est pas tendre pour la belle Marie Garet. Le 5 mars 2022, l'ancienne candidate de télé-réalité semble avoir annoncé la mort d'un être cher : son chien. Triste, la jeune femme a réalisé ce qui parait être un hommage pour son animal de compagnie sur Instagram. Visiblement désemparée, l'ancienne candidate de Secret Story a dévoilé un cliché de son chien qui semble très mal en point (voire peut-être même déjà mort ?) "22 ans... Sacrée vie de merde" a-t-elle écrit par la suite sur un fond noir, comme pour indiquer que son chien avait rendu l'âme à 22 ans. Une nouvelle étape très difficile à gérer pour l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité qui a récemment vécu d'autres drames avec son compagnon Dorian Baptiste.

En effet même s'ils sont désormais fiancés et semblent nager dans le bonheur, le couple est passé par la case justice à la suite d'une violente dispute qui serait survenue en novembre 2020 dans les rues d'Alès. Cette nuit-là, des passants avaient retrouvé Marie "le visage tuméfié et du sang dans les cheveux" selon Midi Libre tandis que son compagnon présentait "une plaie importante dans le dos, un oeil poché et du sang au niveau de l'oreille". La jeune femme avait même été déclarée morte sur les réseaux sociaux. Heureusement, il n'en était rien.

Face aux juges, l'ancienne gagnante de Secret Story avait expliqué ne pas se souvenir de cette soirée : "Je n'ai que des souvenirs flous de la soirée. J'étais dans une période difficile, il a fallu que ça sorte. C'est l'accumulation de 10 ans de drames : mon accident de voiture, un viol, le décès de mon père, le détournement d'une partie de ma patientèle." Jugé pour "violences réciproques", le couple avait par la suite été placé sous contrôle judiciaire avec l'interdiction de se contacter.

Rapidement pourtant, les amoureux avaient finalement décidé de se redonner une chance et ont même décidé de se fiancer comme elle l'a annoncé officiellement en mai 2021. Espérons que l'année 2022 sera plus douce pour la jolie Marie Garet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image