Marie (Les Anges 5) : Tendres clichés avec sa fille Jade, loin des caméras
Publié le 13 avril 2016 à 21:50
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Disparue des écrans de télévision, Marie Parmentier profite à fond de son enfant.
Marie ("Les Anges 5") pose avec sa fille. 2016. Marie ("Les Anges 5") pose avec sa fille. 2016.© Instagram, marielesanges5
Marie ("Les Anges 5") pose avec sa fille Jade. 2016.
Marie ("Les Anges 5") en mode selfie. 2016.
Marie ("Les Anges 5") prend la pose. 2016.
Marie ("Les Anges 5") pose avec Jade. 2016.
Marie ("Les Anges 5") et sa fille Jade. 2016.
Marie Parmentier (Koh-Lanta et Les Anges 5) est maman d'une petite fille prénommé Jade. Elle a dévoilé le visage de son enfant dans l'émission le Mag sur NRJ12. Le 3 avril 2015.
Marie Parmentier (Koh-Lanta et Les Anges 5) est maman d'une petite fille qui porte le doux prénom de Jade. Elle a dévoilé le visage de son enfant dans l'émission le Mag sur NRJ12. Le 3 avril 2015.
Marie Parmentier (Koh-Lanta et Les Anges 5) est maman d'une petite fille. Elle a dévoilé le visage de son enfant dans l'émission le Mag sur NRJ12. Le 3 avril 2015.
La suite après la publicité

Il y a un an, Marie Parmentier (Koh-Lanta, Les Anges 5) annonçait à la surprise générale sur le plateau du Mag de NRJ12 qu'elle avait donné naissance à une petite fille prénommée Jade.

L'ennemie jurée d'Amélie Neten, qui a repris son activité dans la restauration en Belgique, a toujours protégé sa vie privée. Pourtant, sur son compte Instagram, elle poste très régulièrement des photos de sa fille adorée. Câlins durant la sieste, clichés de Jade lookée en rose, fille oblige, Marie Parmentier est fière de poser avec son enfant.

Ma fille je t'aime

Une photo publie par Marie Les Anges 5 (@marielesanges5) le

En revanche, la jolie blonde ne dévoile toujours pas le visage du père de Jade. À Matthieu Delormeau, l'ex-candidate des Anges confiait vouloir justement garder cette identité secrète : "Je n'ai pas voulu parler du papa car il n'est pas connu et je ne voyais pas l'intérêt. De toute façon, je n'ai ni médiatisé ma grossesse, ni ma fille et je ne le ferai pas."

Celle qui a refait sa vie loin des caméras se concentre donc à présent sur sa petite famille et sa passion, la cuisine. "La télé-réalité, ce n'est pas un milieu approprié pour un enfant", déclarait-elle pour justifier ce nouveau départ. Et elle a bien raison.

À propos de
Les Anges
Les Anges
Les Anges : Une candidate maman pour la 3e fois après 9 fausses couches, premières photos !
30 septembre 2022 à 17:13
Tous les articles
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Enfant de star Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news