Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marie-Sophie Lacarrau, maman heureuse avec ses deux fils au Parc des Princes

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
35 photos
La France a gagné, 8 à 0, contre le Kazakhstan le 13 novembre 2021 au Parc des Princes de Paris. Marie-Sophie Lacarrau était là pour applaudir les Bleus, en compagnie de ses deux fils Malo et Tim.

Les Bleus vont s'envoler en direction du Qatar dans environ un an. L'équipe de France va remettre son titre en jeu lors de la Coupe du monde, qui aura lieu du 21 novembre au 18 décembre 2022. En marquant huit buts contre le Kazakhstan, les protégés de Didier Deschamps se sont effectivement qualifiés pour la prochaine étape, le 13 novembre 2021, au Parc des Princes de Paris, sous le regard de plus de 45 500 spectateurs installés en tribunes. Parmi la foule en délire, quelques célébrités, amatrices de sport, avaient fait le déplacement jusque dans le seizième arrondissement de notre capitale.

Karl Olive, le maire de Poissy, a effectivement croisé, ce soir-là, notre ministre de la justice et garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti ainsi que Patrick Puydebat et sa compagne Caroline, Anne-Claire Coudray et son chéri Nicolas Vix, Bernard Pivot, Véronique Rabiot, la mère d'Adrien Rabiot, Tiziri Digne et son fils Inahaya, Delphine Chanéac et son fils Ethan, Sylvie Tellier, Chloé de Launay, la chérie de Karim Benzema, ainsi que Marie-Sophie Lacarrau et ses fils Tim et Malo. Une sortie en famille bien méritée pour la journaliste, nouveau pilier du journal de 13h de TF1 depuis quelques mois.

On a accepté de changer de vie

Marie-Sophie Lacarrau a épousé Pierre Bascoul - le directeur-fondateur de Nolita Prod - à Auriac-sur-Vendinelle le 12 août 2006. Ils ont eu deux fils ensemble, Malo, 18 ans et Tim, 13 ans, dont l'un a hérité de la large crinière de maman. Résidant à Toulouse, la petite famille a pris la décision, à l'unanimité, de déménager à Paris quand l'animatrice a été sélectionnée pour succéder à Jean-Pierre Pernaut. "C'était une sacrée décision à prendre et qui a engagé toute la famille, expliquait-elle à Télé Loisirs. On a accepté de changer de vie. Bien sûr, ce n'est pas exceptionnel. Il y en a plein qui font ça, je ne cherche pas du tout à m'apitoyer sur mon sort mais il a fallu faire un choix. On a renoncé à pas mal de choses, on a renoncé à une certaine qualité de vie qui comptait pour nous." L'avantage, c'est que le Parc des Princes est désormais à deux pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image