Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard - Benoît : "Le mariage ne s'est pas passé ainsi"

Le candidat fait des révélations sur le monage de l'émission.

Lundi 21 novembre, Nathalie et Benoît se sont passé la bague au doigt devant monsieur le maire dans Mariés au premier regard (M6). Avant ce grand et bel événement, le duo, qui semble être toujours en couple, est passé par de nombreuses étapes. Lors d'un Facebook Live, les amoureux en ont dit plus sur les coulisses du tournage et ont dénoncé (gentiment) le montage.

À lire aussi

Je pensais qu'on allait participer à une sorte de E=M6

Le concept de l'émission étant d'unir des célibataires qui ne se connaissent pas en s'appuyant sur les analyses de trois experts, tous les candidats ont passé des tests en décembre dernier, sans savoir vraiment quel était le principe du programme ! "En fait, il y a un truc qui n'était pas clair, c'est seulement à la suite de cette journée test qu'on nous a annoncé quel était le concept de l'émission. On savait seulement qu'on ferait des tests de compatibilité amoureuse et qu'ils allaient nous trouver quelqu'un de compatible. Moi, je pensais qu'on allait participer à une sorte de E=M6", raconte Benoît. Contrairement à ce qui a été montré à l'antenne, la question du mariage immédiat, lequel a eu lieu début mars, a donc été abordée après les fameux tests.

Le mariage ne s'est pas passé comme comme ça

Les complices ont ensuite abordé la question du montage. Si Benoît a précisé que "rien n'était écrit" et que tous avaient la possibilité d'abandonner l'expérience lorsqu'ils le désiraient, Nathalie a déclaré : "Certaines personnes ont fait beaucoup de mal à ma maman, surtout M6 dans un premier temps." La raison ? Le montage réalisé : "Ça a été monté de façon à ce que vous ayez plus d'émotion. Le mariage ne s'est pas passé comme comme ça. C'était tendu, très très très tendu. Sauf qu'à l'écran, c'était plus tendu que ça ne l'était vraiment. Ça l'était encore plus avec la musique de fond type orchestre symphonique", a précisé Benoît. Avant d'ajouter : "Je n'ai jamais eu d'animosité envers la famille de Nathalie ni elle envers moi. On a discuté dans la voiture même si ce n'était pas montré."

Contrairement à Nathalie, le jeune homme, qui a révélé le salaire touché par les candidats, a tout de même précisé comprendre les stratégies de montage de M6. Rien de grave, donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel