Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Charlène et Florian en couple ? Leur réponse

Mariés au premier regard : Charlène et Florian en couple ? Leur réponse
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les deux candidats de M6 ont répondu aux rumeurs.

C'est LA question que les fans de Mariés au premier regard (M6) se pose : Charlène et Florian sont-ils toujours ensemble ?

Les dernières publications des deux candidats laissaient entendre que oui. "Depuis ce jour, je souhaite que le temps s'arrête... Chaques réveils sont (sic) d'une douceur angélique, bercés par tes baisers qui viennent s'échouer sur mon visage. #contedefeesdestempsmodernes ps: pour celles qui demandaient de voir le tatouage de plus près", avait par exemple écrit la belle brune. Et de répondre à une internaute qui pensait que cela avait dû être difficile de cacher leur histoire d'amour depuis le tournage : "Oui très dur."

Pourtant, au cours d'un entretien accordé à nos confrères de Voici, Charlène a continué à semer le doute. "On sait que tout le monde veut savoir. Il y aura toujours des personnes qui vont interpréter les photos qu'on poste à leur manière, dans le sens où ils ont envie de voir la tournure de notre histoire. Nous, on partage les images en fonction du déroulement du programme. Les photos qui sont prises maintenant, ou pas d'ailleurs, ne seront absolument pas diffusées avant la fin." Et de poursuivre : "Notre entourage proche, c'est évident, ils savent si on est mariés ou si on est célibataires. C'est pas le même mode de vie ! Dans tous les cas, ça reste compliqué. Si vous êtes célibataire, c'est difficile de faire des rencontres à ce moment précis et si vous êtes mariés, c'est difficile de cacher son amour..."

Pour sa part, Florian a confié que ses abonnés étaient toujours "bienveillants" et que les ignorer constituerait un manque de respect.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image