Mariés au premier regard : Un mariage menacé après un premier rapprochement très sensuel (SPOILERS)
Publié le 13 mai 2023 à 08:00
Par Laïa Dabri

 | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Deux candidats de "Mariés au premier regard" vont connaître leurs premières tensions. Lors de l'épisode du 15 mai (disponible sur 6Play Max), la voix off du programme précise qu'un événement va venir menacer leur bonheur.
Mariés au premier regard : Un mariage menacé après un premier rapprochement très sensuel (SPOILERS) Dailymotion
La suite après la publicité

On peut dire que c'est l'un des couples de Mariés au premier regard 2023 qui fait le plus parler. Estelle (30 ans) et Maximilien (31 ans), compatibles à 80% sont depuis le début de l'aventure marqués par la présence oppressante de Bülent, le papa de la candidate. Mais il semblerait qu'il n'y soit pour rien dans leur futures tensions.

Malgré l'ultimatum de Bülent, Maximilien ne comptait pas laisser son beau-père gâcher son histoire avec Estelle. C'est donc très positif qu'il est parti en voyage de noces avec elle, à Minorque. Sur place, tout était fait pour que les tourtereaux se rapprochent. Peut-être même un peu trop. Estelle a en effet vite constaté que la douche se trouvait dans la chambre, face au lit. "C'est une chambre très coquine. Je suis pudique moi. (...) Il n'y a pas trop d'intimité du coup. Elle est pile face au lit. C'est un peu problématique, donc il faut que je règle ça", a-t-elle lancé. Elle a donc mis des serviettes afin de cacher un peu.

Maximilien a dû être déçu puisque de son côté, il espérait un rapprochement avec sa femme. "On va être amené à se voir. Je sais que ces serviettes ne vont pas rester longtemps en place", a-t-il assuré. Ce détail n'a en rien gâché ce début de voyage de noces. C'est main dans la main qu'ils sont partis se balader. Chacun aimait le temps passé avec l'autre et était heureux de s'être rencontré. La belle brune a même parlé d' "une évidence".

Premières tensions

Le soir venu, Maximilien a eu le droit à un massage. Un moment romantique et sensuel. "C'est la première fois où on est si proches. C'est tactile, mais ça ne me dérange pas", a déclaré Estelle. Elle a vite constaté que son époux était "bien foutu", avec notamment "un bon petit cul rond".

Mais le lendemain, un événement viendra ébranler leur bonheur tout neuf. Maximilien a proposé une séance de sport à sa belle. Et tout ne se passera pas comme prévu. "Cette séance de sport ne va pas se dérouler comme il l'espérait. Le bonheur tout neuf des jeunes mariés va s'en trouver menacé", précise la voix off. Pour connaître la suite, il faudra patienter.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Mariage Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Anne-Élisabeth Lemoine : Son quotidien avec son mari si mystérieux et ses enfants, "Je ne vis qu'avec des mecs"
Anne-Élisabeth Lemoine : Son quotidien avec son mari si mystérieux et ses enfants, "Je ne vis qu'avec des mecs"
2 juin 2023
Télématin : Une chroniqueuse mariée avec le fils de Gérard Holtz, photos de leur belle union
Télématin : Une chroniqueuse mariée avec le fils de Gérard Holtz, photos de leur belle union
21 avril 2023
Dernières actualités
Dernières news