Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilou Berry et son chéri, joueurs devant les Kids United et Pierre Sarkozy

Marilou Berry et son compagnon Alexis (Le Diamantaire, artiste street art) - Soirée de lancement de PlayLink de PlayStation au Play Link House à Paris, France, le 12 octobre 2017. © Veeren/Bestimage
64 photos
Lancer le diaporama
Marilou Berry et son compagnon Alexis (Le Diamantaire, artiste street art) - Soirée de lancement de PlayLink de PlayStation au Play Link House à Paris, France, le 12 octobre 2017. © Veeren/Bestimage
PlayStation a lancé sa nouvelle gamme de jeux devant un parterre de people.

Jeudi 12 octobre, PlayStation prenait ses quartiers dans un super hôtel particulier du 2e arrondissement de Paris pour y présenter PlayLink, sa nouvelle gamme de jeux. Dès l'après-midi, une poignée de happy few ont pu découvrir ce nouveau mode de jeu, plus ludique et dynamique encore, au travers d'une poignée de jeux dont le fameux SingStar.

Inaugurée en présence de Philippe Cardon, président de Playstation France, de nombreuses personnalités ont poussé la porte de la PlayLink House pour découvrir les cinq univers de la gamme de jeux PlayLink sur PS4. Des plus jeunes, comme les Kids United et la jeune Gloria (nouvelle Émilie Jolie), Gwendal Marimoutou, Némo Schiffman (le fils d'Emmanuelle Bercot), Rod Paradot ou Lenni Kim, comme des plus âgés, à l'instar de François Berléand vu avec JoeyStarr, Michel Boujenah venu avec son fils, Sandrine Quétier et son confrère Nikos Aliagas, Jean-Luc Lemoine qui s'éclatait avec Issa Doumbia et Jarry, Jonathan Lambert, les belles Joyce Jonathan et Julie Ferrier ou encore l'illusionniste Gus (qui est actuellement aux Feux de la Rampe, les vendredi et samedi à 20h, ainsi que dans VTEP), étaient de la partie.

Bientôt à l'affiche des Nouvelles Aventures de Cendrillon, Marilou Berry était de nouveau de sortie, mais cette fois-ci au bras de son amoureux Alexis. L'homme n'est pas un inconnu dans le milieu arty parisien, lui qui opère sous le pseudonyme du Diamantaire sous lequel il vend ses oeuvres de street art. Non loin du couple, Yannis Lespert profitait lui aussi de la soirée en belle compagnie, sous les yeux de Pierre Sarkozy mais aussi de Noam Smadja, alias DJ Noyz, le frère (très ressemblant) de Kev Adams.

On a également pu croiser la pétillante Anais Delva (La Reine des Neiges) mais aussi Romain Migdalski, Gwendal Marimoutou, Alban Bartoli ou encore Miko. Ils ont ainsi pu tester les jeux et apprivoiser de drôles de créatures à l'étage avec le jeu Frantics ou bien élucider une enquête au sous sol avec Hidden Agenda, le tout dans une ambiance des plus joviales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Nagui fait une belle déclaration concernant sa femme Mélanie Page dans "Tout le monde veut prendre sa place" - samedi 30 mars 2019, sur France 2
Sibeth N'Diaye sur BFMTV, mercredi 3 avril 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel