Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilou Berry et son fils Andy, fête des Mères ensablée et gourmande

Marilou Berry et son fils Andy sur Instagram, le 14 janvier 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Marilou Berry et son fils Andy sur Instagram, le 14 janvier 2019.
Depuis l'automne 2018, Marilou Berry et son compagnon Alexis sont les parents d'un petit garçon prénommé Andy. Ce dimanche, à l'occasion de la fête des Mères, la comédienne a profité d'un week-end à la mer en famille. Elle en a partagé quelques extraits sur Instagram.

Pour sa deuxième fête des Mères, Marilou Berry a commencé la journée en douceur. Ce 7 juin 2020, la comédienne de 37 ans s'est saisie de son compte Instagram pour partager un appétissant plateau petit-déjeuner et souhaiter une joyeuse journée à toutes les mamans. En novembre 2018, l'actrice est devenue mère pour la première fois en accueillant un petit garçon, Andy, avec son compagnon Alexis.

Samedi, la petite famille a visiblement profité d'une virée à la mer et d'une visite dans une ferme. De quoi se ressourcer et s'oxygéner après plusieurs mois de confinement ! Alexis, artiste de street art surnommé Le Diamantaire, a lui aussi partagé sur Instagram un extrait de cette belle journée en qualifiant sa compagne de "meilleure maman du monde". Le couple est ensemble depuis maintenant 3 ans.

Marilou Berry et son fils Andy sur Instagram, le 6 juin 2020.
Marilou Berry et son fils Andy sur Instagram, le 6 juin 2020.

Non seulement le petit Andy fait le bonheur de ses parents, mais il ravit également sa célèbre grand-mère Josiane Balasko. Dans une récente interview accordée au magazine Gala, l'ex-actrice du Splendid avait confié à quel point son petit-fils lui a manqué pendant le confinement : "Évidemment qu'il me manque. Avec Marilou, on s'appelle presque tous les jours en visio. Ils vont bien, même si ce n'est pas simple parce qu'Andy demande beaucoup d'attention, avait expliqué la star de 70 ans. Quand il sera plus grand, on lui racontera cette période inédite dont il ne se souviendra pas : 'la grande vacance'."

Mais une personne manque à ce bonheur familial : Philippe Berry, l'ex-mari de Josiane Balasko et le père de Marilou Berry, mort subitement en septembre 2019. Ce sculpteur, décorateur et peintre est décédé d'un arrêt cardiaque à l'âge de 63 ans. Le 18 mai dernier, sa fille lui avait rendu un bel hommage sur Instagam, en partageant une photo souvenir de ses parents, prise lorsque Josiane Balasko était enceinte : "Mon père aurait eu 64 ans aujourd'hui", écrivait-elle tristement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel