Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilou Berry toute mince, Nora Arnezeder, Antoine Duléry... en plein fou rire!

Marilou Berry invitée à Vivement Dimanche pour la promotion du film La Croisière, diffusé le 6 avril 2011 (diffusé le 10 avril 2011)
25 photos
Lancer le diaporama
Marilou Berry invitée à Vivement Dimanche pour la promotion du film La Croisière, diffusé le 6 avril 2011 (diffusé le 10 avril 2011)

Le 20 avril prochain, Pascale Pouzadoux vous proposera sa nouvelle comédie : La croisière. Un long-métrage avec Nora Arnezeder, Charlotte de Turckheim, Armelle, Marilou Berry, Line Renaud, Antoine Duléry...

L'histoire est la suivante : La Méditerranée n'est pas forcément un long fleuve tranquille : c'est ce que quatre femmes vont découvrir en embarquant pour une croisière de rêve sur le MSC Fantasia. Entre pétages de plomb, fous rires, délires, remises en question, cours de Tango, et rencontres mystiques, cette grande traversée va leur révéler de nouveaux horizons, pleins de surprises, d'amour et surtout d'amitié.

Pour la promotion de ce film, les acteurs cités sont venus hier chez Michel Drucker pour tourner l'émission de Vivement Dimanche (France 2) qui sera diffusée dimanche 10 avril. Au menu : fous rires et bonne ambiance.

La mincissime Marilou Berry (qui a perdu 25 kg en un an) était plus belle que jamais et a failli éclipser la splendide Nora Arnezeder. Cette dernière, qui va bientôt se faire remarquer sur Arte dans le très sulfureux Xanadu, était pétillante dans son ravissant petit haut vert.

Antoine Duléry, qui a déjà poussé la chansonnette avec Claire Keim, a cette fois partagé le micro avec Michel Delpech. Quant à Line Renaud, vice-présidente de Sidaction (qui a récolté 5,3 millions d'euros de promesses de don), elle était venue accompagnée... d'un chien ! Pas n'importe lequel : le chien du film, qu'elle cache dans son sac à main sur le paquebot ! Un personnage important !

Tout ce beau monde assurera une bonne émission, visible dès dimanche prochain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel