Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marina Kaye en couple : elle dévoile finalement le visage de son compagnon

Marina Kaye en couple : elle dévoile finalement le visage de son compagnon
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Marina Kaye - Emission hommage à "Grégory Lemarchal, 10 ans après l'histoire continue" au Zénith de Paris et retransmis en direct sur TF1. © Cyril Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marina Kaye - Emission hommage à "Grégory Lemarchal, 10 ans après l'histoire continue" au Zénith de Paris et retransmis en direct sur TF1. © Cyril Moreau/Bestimage
Marina Kaye savait exactement qui embrasser à minuit le 31 décembre 2020 : son compagnon, dont elle vient de dévoiler le visage. La chanteuse de 22 ans a publié une photo d'elle au côté de son homme sur Instagram.

Pour 2021, Marina Kaye a pris une nouvelle résolution : partager un peu plus de sa vie privée avec ses fans. Après avoir évoqué l'existence d'un petit-ami, la chanteuse de seulement 22 ans a enfin dévoilé une photo de l'homme qui fait battre son coeur. Le 1er janvier 2021, elle a publié une photo d'elle en train d'embrasser son compagnon pour minuit. "Reconnaissante pour 2020. Bonjour 2021", écrit-elle en légende.

Marina Kaye officialise ici son couple, sans pour autant révéler l'identité de son partenaire. Cheveux mi-longs aux reflets blonds, chemise blanche et jean : cet homme à lunettes était sur son 31 pour l'occasion. Il semble avoir véritablement épaulé Marina Kaye lors de cette année pas comme les autres. "C'est l'année qui m'a le plus apportée et enrichie. J'ai grandi comme jamais avant durant cette année qui m'a pris beaucoup de choses, mais qui m'a donné encore plus", a écrit l'interprète de 7 Billion dans sa story.

D'ordinaire discrète sur sa vie privée, Marina Kaye a commencé à partager plus de son intimité sur TikTok, endroit où elle s'amuse à publier des vidéos faites de tout et de rien. Elle en réalisait certaines au côté de son homme, dont on ne connait pas encore le prénom. Elle le décrivait juste comme un "beau barbu". "Il n'est pas du tout du monde de la musique, on s'est rencontrés par l'intermédiaire d'amis. Ne cherchez pas plus d'indices sur lui dans cet album, je l'ai écrit avant de le rencontrer. Il n'y a aucun rapport de toxicité avec lui, clairement", avait-elle détaillé.

Une fois apprivoisée, Marina Kaye est la plus chaleureuse des compagnes. Malgré la noirceur de ses textes et son image parfois froide, elle donne tant d'amour à son homme. "Je fonctionne à l'instinct et à l'affect. Je suis paradoxale : j'aime autant aimer et être aimée que la solitude. Au début d'une histoire, j'ai besoin d'être rassurée, baisser les armes me prend du temps. Et puis, une fois apprivoisée, je suis la plus cool des amoureuses. Demandez à mon chéri, vous verrez !", avait-elle confié à Gala en novembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image