Marine Lorphelin : 1res images de la Miss en co-animatrice 'extraordinaire'
Publié le 13 février 2015 à 19:37
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Eric Antoine, Marine Lorphelin et Caroline Vigneaux - Bande-annonce de l'émission Les Extra-Ordinaires qui sera diffusée le 6 mars à 20h50 sur TF1.
Christophe Dechavanne - Soirée "White by Agadir" à la découverte d'Agadir la Blanche à l'Elyséum à Paris, le 25 septembre 2014.
Logo de l'émission Les Extra-Ordinaires qui sera diffusée le 6 mars à 20h50 sur TF1.
La belle Marine Lorphelin - Bande-annonce de l'émission Les Extra-Ordinaires qui sera diffusée le 6 mars à 20h50 sur TF1.
Exclusif - Christophe Dechavanne, Marc-Olivier Fogiel - Soirée de lancement du livre "Radiographie" de Laurent Ruquier au Buddha-Bar à Paris, le 16 juin 2014.
Bande-annonce de l'émission Les Extra-Ordinaires qui sera diffusée le 6 mars à 20h50 sur TF1.
La charmante Marine Lorphelin - Bande-annonce de l'émission Les Extra-Ordinaires qui sera diffusée le 6 mars à 20h50 sur TF1.
Eric Antoine, Marine Lorphelin et Caroline Vigneaux - Bande-annonce de l'émission Les Extra-Ordinaires qui sera diffusée le 6 mars à 20h50 sur TF1.
Exclusif - Alessandra Sublet, Christophe Dechavanne et Anne-Sophie Lapix - Enregistrement de l'émission du "Sidaction 2014 : La télé chante contre le Sida" le 24 mars 2014 au théâtre Mogador à Paris.

Le 6 mars prochain, en prime sur TF1, Christophe Dechavanne présentera une nouvelle émission intitulée Les Extraordinaires. Un programme qui sera co-animé par la sublime Marine Lorphelin, Miss France 2013.

Le concept de cette nouveauté télévisuelle, dans laquelle on retrouvera également le magicien Eric Antoine, l'humoriste Caroline Vigneaux et le comédien Laurent Ournac, est très simple. L'émission met en scène huit anonymes dotés de pouvoirs hors du commun. Prodige des mathématiques, personne dotée d'une mémoire photographique inimaginable, homme et femme possédant une capacité visuelle et mentale à peine croyables... Tous vont repousser leurs limites afin d'épater le public.

Si, pour le moment, on ne sait pas encore de quoi seront faits les numéros présentés lors de cette soirée exceptionnelle, comme l'indiquent nos confrères de Puremédias.com, dans la version allemande de l'émission, un participant a par exemple réussi à retrouver une légère différence disposée entre deux murs géants remplis de Rubik's Cube.

Pour Marine Lorphelin, toujours étudiante en médecine, la co-animation sera une grande première. Dans une bande-annonce dévoilée sur le site de TF1, on peut voir que la première dauphine de la Miss Monde 2013 Megan Young est tout à fait à l'aise dans ce rôle. Il lui aura fallu du temps pour accepter de travailler pour la télévision. Après avoir dit non à Touche pas à mon poste (D8), elle avait révélé à TVMag il y a quelques mois qu'elle se verrait bien animer une chronique santé. Il faut donc un début à tout !

En attendant, d'autres ex-Miss ont depuis longtemps sauté le pas. Elodie Gossuin joue dans Pyramide, Malika Ménard a collaboré avec Paris le club, Laury Thilleman continue de travailler sur Eurosport et Alexandra Rosenfeld a été vue dans une pastille culinaire et humoristique au côté de Jean Imbert.

Sarah Rahimipour

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
À propos de
Christophe Dechavanne

Christophe Dechavanne

chevron_right
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Émission télé TF1 Vidéos Bande annonce Photo