Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marine Lorphelin éloignée de son fiancé Christophe : "On a hâte d'avoir une routine classique"

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
19 photos
Suivie par les caméras de "50' Inside", samedi 2 octobre 2021, Marine Lorphelin s'est confiée sur ses futurs projets. En couple avec son fiancé Christophe depuis sept ans, l'ancienne Miss France compte le rejoindre prochainement en Nouvelle-Calédonie. Agacée par la distance qui la sépare de son fiancé, la jeune femme de 28 ans ne rêve désormais que d'une "routine de couple normale".

Côté coeur, Marine Lorphelin vit une idylle presque parfaite. Amoureuse de son chéri Christophe, avec qui elle est en couple depuis 2014, l'ancienne Miss France est cependant confrontée à un problème de taille : la distance. En effet, demeurant à Paris cette dernière est à plus de 17 000 kilomètres de son compagnon qui vit à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie. Une relation à distance sur laquelle la jeune femme de 28 ans s'est confiée aux caméras de 50' Inside, samedi 2 octobre 2021.

En pleine conversation téléphonique avec son fiancé, Marine Lorphelin a rapidement laissé ce dernier répondre aux questions. Après avoir fait les louanges de sa bien-aimée, le chef d'entreprise s'est ensuite un peu plus confié sur les souhaits de son couple. "Je lui dis tous les jours qu'elle me manque, et j'ai vraiment vraiment hâte qu'on se rejoigne et qu'on commence une vie de famille normale et pas à travers un téléphone", a-t-il indiqué. "Pour nous, la routine de couple, on a hâte. On a hâte d'avoir une routine classique", a ensuite expliqué la jeune femme. Un projet bientôt réalisé pour cette dernière qui, après avoir fini son internat de médecine, rejoindra son beau Christophe à l'autre bout du monde.

Un mariage au programme

Lors d'une interview accordée à nos confrères de chez Closer , le 26 septembre dernier, Marine Lorphelin a également rappelé ses intentions de vivre aux côtés de son fiancé. "J'ai hâte d'être en Nouvelle-Calédonie, pour enfin vivre la vie à 100 % ! Mes projets évolueront là-bas. C'est un nouveau challenge, une nouvelle vie et ça me donne envie !", avait-elle indiqué. Et de poursuivre au sujet de ses futurs projets : "Sincèrement j'ai juste hâte qu'on vive ensemble, qu'on puisse profiter de chaque instant après toutes ces années. On a aussi envie de voyager un peu, de pouvoir revoir nos familles. Et enfin de se marier !!!" Un projet de longue date pour le couple qui a été repoussé ces derniers mois en raison de la pandémie de la Covid-19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image