Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marine Lorphelin : Les fêtes en bikini, l'ex-Miss France régale ses abonnés

Marine Lorphelin : Les fêtes en bikini, l'ex-Miss France régale ses abonnés
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Marine Lorphelin s'est installée en Nouvelle-Calédonie au mois d'octobre et savoure ce nouveau climat. Elle passera les fêtes de fin d'année au soleil et en maillot, comme le montre sa dernière publication Instagram.

Les fêtes de fin d'année approchent et suscitent l'enthousiasme des stars ! Marine Lorphelin passera les siennes au soleil. Toujours en Nouvelle-Calédonie, l'ex-Miss France nargue ses followers en s'affichant en bikini à la plage...

"Qui a déjà fêté Noël au soleil parmi vous ?, demande Marine Lorphelin sur Instagram. C'est un sentiment partagé entre le grand bonheur d'être ici avec mon amour et la nostalgie de mes proches." Miss France 2013 est toujours en Nouvelle-Calédonie et profite du soleil et de la plage. Elle pose justement en maillot deux pièces blanc, coiffée d'un bonnet de Père Noël et les pieds dans le sable, sur une photo publiée ce vendredi 17 décembre 2021.

Ce nouveau post a évidemment fait réagir ses abonnés. "La plus belle des mères Noël (...) n'hésite pas à me prendre un billet si je te manque trop", a commenté Lou-Anne Lorphelin, Miss Bourgogne 2020 et petite soeur de Marine. "Bombaaaa", ajoute Sophie Diry, autre Miss Bourgogne (élue en 2019) et troisième dauphine de Miss France 2020 Clémence Botino.

Marine Lorphelin a posé ses valises en Nouvelle-Calédonie pour suivre son fiancé, Christophe. Elle s'y est officiellement installée en octobre, après avoir été séparée de lui à cause des confinements successifs et le fait qu'elle poursuivait son internat de médecine dans la métropole. "Enfin réunis après 7 ans d'amour. Au bout d'un chemin semé d'embûches, ce n'est pas la ligne d'arrivée mais plutôt le début d'un nouveau départ. À deux cette fois ci", annonçait-elle concernant son déménagement.

Marine et Christophe ont toujours l'intention de se marier. "On attend que tout s'apaise pour faire une belle fête sans stress. Pour le reste, on a envie d'un peu profiter, de revoyager dès que ce sera possible et d'être ensemble, à deux", expliquait-elle au magazine Public au mois d'août 2021.

Entre temps, la jolie brune est rentrée à Paris. En octobre, elle a notamment assisté au défilé Etam Lingerie pendant la Fashion Week de Paris et a fait sensation dans une robe rose déboutonnée qui révélait un charmant soutien-gorge rouge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image