Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Lorphelin : Moment de solitude pour la Miss France chez Laurent Ruquier !

9 photos
Lancer le diaporama

Chaque année, c'est le passage télé le plus redouté par nos Miss France... Si l'an dernier, Delphine Wespiser avait eu le droit à son dérapage, avant-hier, samedi 15 décembre, c'est Marine Lorphelin, Miss France 2013 depuis quelques jours, qui a eu son moment de solitude dans l'émission de Laurent Ruquier : On n'est pas couché, comme le relate le site de TV Magazine.

A la question "Êtes vous pour le mariage pour tous ?" (la manifestation pour le mariage pour tous se déroulait le lendemain, dimanche 16 décembre), la jeune femme a mis du temps avant de répondre... et encore, si l'on peut appeler ça "répondre". "Je suis d'accord avec tous les Français", a lancé la jolie Bourguignonne, plongeant l'ensemble des invités ainsi que Laurent Ruquier dans un profond fou rire. "Sylvie, vous avez mal fait votre boulot. D'habitude, elles sont mieux briefées que ça", lance alors l'animateur !

Mais alors que Laurent Ruquier se demande si Miss France a le droit de donner son avis, Sylvie Tellier lui assure que oui : "Elle a le droit de donner son avis mais elle a aussi le droit de le garder pour elle." Le célèbre animateur de France 2 - auquel sera consacrée une émission très prochainement - a alors insisté pour savoir si Marine Lorphelin était "plutôt pour ou plutôt contre". Ce à quoi la jolie brune de 19 ans a alors répondu : "Je suis pour les libertés de chacun." Laurent Ruquier a donc décidé de prendre cela pour un "pour".

Alors qu'un peu plus tard, l'heure était au débat sur une boulangerie qui vend du pain de la veille pour lutter contre le gâchis, Valérie Lemercier, présente sur le plateau pour défendre Main dans la main aux côtés de Valérie Donzelli et Jérémie Elkaïm, n'a pas hésité à demander avec humour à Miss France, si elle avait le droit de dire si elle était pour ou contre le pain de la veille ! Sacrée Valérie !

Après la chute du fauteuil de Laury Thilleman, puis la "boulette" de Delphine Wespiser, Marine Lorphelin a également vécu un premier moment difficile à la télévision. Décidément, On n'est pas couché est la bête noire des Miss France !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel